Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance

n°693679
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 16-05-2002 à 15:34:56  profilanswer
 

Plop
 
Jusqu'a aujourd'hui j'utilisais VNC, maintenant je voudrais tenter avec la connexion bureau a distance, mais un problème se pose, SI je ne met pas de mot de passe, il m'est impossible d'ouvrir la session => message : "Impossible d'ouvrir une session parce qu'il y a une limitation des comptes". Si je mets un mot de passe, tout (mm "a" ) enfin le moindre mdp tout fonctionne, il se log. Maintenant je voudrais faire une chose, c'est que lorsque le PC se boot, il se log directement sous le nom de l'utilisateur (ici roger) sans a a voir rentrer de mot de passe, et que lorsque moi je veux me connecter, il me demande bien se mot de passe que j'entre, mais, sans deconnecter l'autre personne. Est-ce possible ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Paramètres de Connexion TSE 2000 non enregistré dans les profilsConnexion haut débit , help me please
pb connexion cute ftp / IIS coupable : win xp proCréer une connexion dial-up sous xp automatisée
connexion à un pc sous dosMon partage de connexion marche mais je ne vois rien ds voisinage reso
partager une connexion adsl entre deux PC ...Connexion bureau à distance sous XP
Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ?Activer la connexion bureau à distance sous w98 ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR