Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP et partage de connexion
MadBull up ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MadBull up ;)
MadBull Hello

Bon alors g le cable chez moi et mon modem peut m'attribuer 2 adresses IP. Mon PC qui possède 2 cartes réseaux prends les 2 adresses en question. Il fait office de routeur pour les autres ordis de la maison, du coup 1 des 2 carte réseaux voit son adresse IP "valide" inutilisée. Je suis sous WinXP qui crée donc automatiquement un service DHCP (apparemment) du coup, les autres PC prennent automatiquement une adresse locale. Mais je voudrais qu'un des PC connecté au hub (celui de mon père) utilise la 2eme adresse IP, mais il prends tjrs l'adresse locale (ben oui mon DHCP réponds plus vite que celui de mon FAI).

D'ou ma question : comment faire pour que le PC de mon père prenne une adresse IP "valide" ? Est-ce que je peux par exemple sur le service DHCP de WinXP filter ou un truc du genre ?

Merci d'avance :D

PS : tous mes PC sont sur WinXP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)