Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP, et la gestion de l'alimentation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP, et la gestion de l'alimentation ??

n°556978
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé WinXP sur une partition séparée et j'ai gardé mon bon vieux Win98. Il se trouve que chez moi XP gere mal l'alimentation (si on peux appeler ca comme ca) puisque que quand je clique sur Arreter, au lieu de d'arreter complemement mon PC (comme sur W98) il m'affiche un joli "vous pouvez arreter votre ordi" (on se croirait revenu a W95 !!).
Et encore ca c'est pas tres grave.....  
Le pire, c'est que la mise en veille ne marche plus : au lieu de ce mettre en veille le ventilo du proc continu a tourner comme si de rien etait et seulement le moniteur s'eteint.
 
Sur ma partition W98 pas de probleme ca marche impec.....
 
Alors Bug de XP ou pas ??

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 00:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP, et la gestion de l'alimentation ??

 

Sujets relatifs
probleme pour arreter winXPFaire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP
Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas...Comment mettre Win2000 à la place de WinXP (ki veut pas dégager) ?
activation winXP : vive MicrosoftJe met quoi comme info sur le CD quand je veut graver WinXP?
Pb IE6 sous WinXPwinXP 64 bits?
prog d auto connexion au boot de winXPvous preferez quel os? WIN2OOO OU WINXP
Plus de sujets relatifs à : WinXP, et la gestion de l'alimentation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR