Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP

n°556201
VinceSlowH​and
Posté le 11-02-2002 à 16:45:11  profilanswer
 

Bah voilà, je cherche un petit soft pour connecter deux machines entre elles (l'une étant sous XP et l'autre sous NT4.0) afin de transférer des données....

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 16:45:11  profilanswer
 

n°556209
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2002 à 16:47:47  profilanswer
 

il suffit de partager un dossier sur une des machine (ou les deux), puis ensuite sur l'autre tu fais DEMARRER / EXECUTER / \\machineQuiPartage et tu verras tout les dossiers, imprimantes partagées.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°556214
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2002 à 16:48:53  profilanswer
 

tu gères (configures) les droits (accès complet, lecture seul, etC..) pour chaque et tu fais à peut pret ce que tu veux.
 
Tu peux même créer un lien dans chaque poste de travail (rajout d'un lecteur, une lettre) qui ira directement vers la ressources partagée désirée.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP

 

Sujets relatifs
Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas...Comment mettre Win2000 à la place de WinXP (ki veut pas dégager) ?
activation winXP : vive MicrosoftJe met quoi comme info sur le CD quand je veut graver WinXP?
Pb IE6 sous WinXPwinXP 64 bits?
prog d auto connexion au boot de winXPvous preferez quel os? WIN2OOO OU WINXP
[WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVD 
Plus de sujets relatifs à : Faire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR