|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : winXP : le CPU est à 100% presque tout le temps... |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:57:21 |
papangue | un service qui déconne peut etre |
Babouchka You're no fun anymore | c kel processus qui consomme tout ?
|
ouf | explorer.exe |
stage | recherche le processus qui gobe le plus de cpu en allant dans la fenetre des processus la ... ( ctrl-alt-del ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | stage --->>>
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ouf |
Message édité par ouf le 24-07-2002 à 14:13:34 |
stage | soyez pas si sévere avec moi a matin lol 8h15AM au Canada |
ouf |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:37:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hum ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
papangue | a koi y sert celui la MSTASK.EXE ??? |
Non cela n'a rien à voir et pour le virer, tu fais un clic droit sur l'icone du poste de travail et tu choisis "gérer". Arrivé la, c'est dans services ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
papangue | a koi y sert ce truc la? |
ouf |
|
aragorn_l | hello
|
ouf | merci
|
Ca sert à faire des opérations planifiées comme par exemple un scandisk toutes les semaines ou un autre genre de truc ... Inutile en fait et cette chose plante sans arrêt que ce soit sous windows 9x ou windows 2k alors ...
Dax | J'ai eu le meme pb avec l'explorer qui bouffait 100% du temps cpu, et c un divx qui en était la cause. Je ne pouvais meme pas effacer ce fichier, obligé de passer en commande msdos pour l'effacer. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
|
papangue |
|
ouf | ok merci à tous
|
manzing |
--------------- M@NZiNG |
ouf |
Message édité par ouf le 24-07-2002 à 16:11:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372) | aspect de l' ALT+TAB sous WinXP |
Taille MFT de winXP ??? | panneau de config WinXP |
:( format winxp | compteur 'temps réel' de DL/UP |
Reinstaller WinXp Pro | Network Load Balancing sur WINXP PRO (pack d'administration) |
c pour quand le sp1 pour winXP ?? | [WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : winXP : le CPU est à 100% presque tout le temps... |