Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Reinstaller WinXp Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller WinXp Pro

n°779713
yaroz
Posté le 20-07-2002 à 14:41:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai WinXp Pro installer sur mon PC, puis-je le reinsaller avec le CD-ROM en ne reformattant pas le disque de maniere a garder tout mes documents et toutes les applications déjà installer ? Ou une reinstallation efface obligatoirement les documents ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 14:41:15  profilanswer

n°779823
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 15:52:57  profilanswer

Il vaut mieux tout formatter de toute facon. Une installation par dessus un existant, c'est chercher des problemes ;)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779828
Bouffon
*...gling...gling...*
Posté le 20-07-2002 à 16:02:32  profilanswer

avec XP tu as une option bien sympa qui consiste à réinstaller windows sans formater, mais en effaçant complètement ton répertoire windows...comme ça pas de problèmes de conflit ou autres et tu gardes tous tes trucs important....rulezzzzzzzz  :D

n°779833
Bouffon
*...gling...gling...*
Posté le 20-07-2002 à 16:04:00  profilanswer

par contre la plupart de tes applications devront êter réinstallées...mais tu garderas tous ce que tu as fait dessus... ;)

n°779834
Bouffon
*...gling...gling...*
Posté le 20-07-2002 à 16:05:40  profilanswer

pour les sceptiques qui sont resté à uin win9x je peux dire que ça fait 1 an que je fais ça et jamais eu aucun problème...ça équivaut à un format sans en avoir les inconvénients  :D

n°779836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 16:07:26  profilanswer

Bouffon a écrit a écrit :

avec XP tu as une option bien sympa qui consiste à réinstaller windows sans formater, mais en effaçant complètement ton répertoire windows...comme ça pas de problèmes de conflit ou autres et tu gardes tous tes trucs important....rulezzzzzzzz  :D  

l'est ou cette option?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779873
mahieu
S+Ko
Posté le 20-07-2002 à 16:37:54  profilanswer

c'est une option avec disquette de boot int"gré. sous dos tu delete le rép Windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Reinstaller WinXp Pro

Sujets relatifs
Network Load Balancing sur WINXP PRO (pack d'administration)c pour quand le sp1 pour winXP ??
[WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment reinstaller le defrag de xp
Windows Pro : peut il faire serveur FTP et HTTP ?Pour les Pro du reseau (ba on va voir si y en a sur HFR)
usb à usb, transfert de fichier possible (winXP pro) ???problème de connection avec XP Pro
Y a t'il un temps de fonctionnement max pour winXP pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller WinXp Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR