Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Taille MFT de winXP ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Taille MFT de winXP ???

n°783420
XK
Posté le 23-07-2002 à 12:16:13  profilanswer

j'ai winXP et j'ai changé de disque dur, avec O&O defrag je me suis rendu compte que la MFT pour 2 disques de taille équivalente (mon ancien et mon nouveau) sont totalement différente ! en effet alors que sur ma partition de 30giga le MFT faisait 1Go à tout cassé, là sur ma nouvelle partition a peu de choses près identique il doit bien faire 5Go ou plus :ouch:  
un moyen de la modifier ?? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 12:16:13  profilanswer

n°783423
fuful
Posté le 23-07-2002 à 12:16:54  profilanswer

MFT ?

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°783424
XK
Posté le 23-07-2002 à 12:18:55  profilanswer

dans O&O defrag ce sont des carrés jaunes indiqués comme "reserved for MFT" :??:

n°783460
XK
Posté le 23-07-2002 à 12:46:20  profilanswer

une idée ? de plus sur mon second disque pour une raison qui m'est inconnue il n'y a pas de MFT :heink:  
en fait sur mon 40Go j'ai une MFT sur les 2 partitions mais je n'ai pas de MFT sur mon 10Go...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Taille MFT de winXP ???

Sujets relatifs
panneau de config WinXP:( format winxp
Reinstaller WinXp ProNetwork Load Balancing sur WINXP PRO (pack d'administration)
Image de taille différente ??!!c pour quand le sp1 pour winXP ??
[WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!usb à usb, transfert de fichier possible (winXP pro) ???
Y a t'il un temps de fonctionnement max pour winXP pro ?Désactiver Windows Update sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : Taille MFT de winXP ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR