Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aspect de l' ALT+TAB sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspect de l' ALT+TAB sous WinXP

n°783589
ecos
Posté le 23-07-2002 à 13:12:50  profilanswer
 


Mon ALT+TAB sous xp ressemble a l'identique a celui de mes anciens OS (98 et ME),le truc basic koi : un rectangle gris avec les icones des diverses trucs ouverts,  alors que plusieurs de mes potes ont un aspect differend de leur ALT+TAB sous XP (le meme XP que moi, la version pro) !  leur ALT+TAB est un grand carré coloré  avec un aperçu des applications en cours !! et je vois pas pkoi ils ont ca et pas moi !!  OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN  help pliz si possib !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 13:12:50  profilanswer
 

n°783590
ngkreator
Posté le 23-07-2002 à 13:17:52  profilanswer
 

ecos a écrit a écrit :

 
Mon ALT+TAB sous xp ressemble a l'identique a celui de mes anciens OS (98 et ME),le truc basic koi : un rectangle gris avec les icones des diverses trucs ouverts,  alors que plusieurs de mes potes ont un aspect differend de leur ALT+TAB sous XP (le meme XP que moi, la version pro) !  leur ALT+TAB est un grand carré coloré  avec un aperçu des applications en cours !! et je vois pas pkoi ils ont ca et pas moi !!  OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN  help pliz si possib !



Il on pas un shell différent? Sinon on as pas tous la même version de XP obligatoirement aussi.

n°783591
tooot
Le visiteur.
Posté le 23-07-2002 à 13:39:30  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Il on pas un shell différent? Sinon on as pas tous la même version de XP obligatoirement aussi.  




 
ptet que ta mis installation minimale :D


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°783592
ecos
Posté le 23-07-2002 à 14:16:40  profilanswer
 

Ben je viens de reinstaller ! et je n'ai pas fais une install minimale ... j'ai maté aussi sur win update pour voir s'il y avais pas des shell a dl  mais po'd'zob ...

n°783600
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2002 à 14:23:05  profilanswer
 

c'est un des trucs des PowerToys (suffit de chercher "powertoys" sur le site de Microsoft)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°783609
ecos
Posté le 23-07-2002 à 14:28:29  profilanswer
 

thx thx ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aspect de l' ALT+TAB sous WinXP

 

Sujets relatifs
Taille MFT de winXP ???panneau de config WinXP
:( format winxpReinstaller WinXp Pro
Network Load Balancing sur WINXP PRO (pack d'administration)c pour quand le sp1 pour winXP ??
[WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!usb à usb, transfert de fichier possible (winXP pro) ???
Y a t'il un temps de fonctionnement max pour winXP pro ?Désactiver Windows Update sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : aspect de l' ALT+TAB sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR