| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [WIndows XP] Probleme au démarage | 
Publicité  | Posté le 21-04-2002 à 00:31:35   ![]() ![]()  | 
CK Ze CaRiBoO  | t'aurais pas un anti virus qui scan au démarrage ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
_2K_ I killed derrick | Bootvis
 --------------- Resolution of Censure  | 
magnuson  | Mortel..
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson le 21-04-2002 à 05:01:53--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
tetram78fr  | Seul Norton antivirus pro 2002 est parfaitement compatible avec XP (c'est celui que j'utilise) --------------- Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ...  | 
Publicité  | Posté le 21-04-2002 à 13:18:58   ![]() ![]()  | 
magnuson  | 

| 
panzemeyer The torture never stops | 

| 
Assurancetourix  | Pas moi je me suis pas fait chier... J'ai formaté direct. J'ai perdu deux bonnes heures mais je voyais pas trop comment m'en sortir en dehors de format c:
  | 
panzemeyer The torture never stops | 
    | 
Assurancetourix  | Et si, mais rassure toi je suis encore vivant et mon PC aussi. On ne compte plus le nombre de format a mon actif tu sais.    | 
skynet  | J'ai pô d'antivirus.    | 
Assurancetourix  | Putain, bah la   | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb lecteurs CD et Windows XP | Icones sous Windows 2000 Pro... | 
| Gros probleme avec wanadoo adsl !!! | Petit problème avec le démarrage de win2k.... | 
| probleme de partage internet avec windows.net | problème de socket sous winXP | 
| Fonction rechercher du produit phare de Microsoft (Windows Xp) | problème d'accès au disque dur | 
| Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server | Pb Codeur windows media | 
| Plus de sujets relatifs à : [WIndows XP] Probleme au démarage | |