Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme avec wanadoo adsl !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec wanadoo adsl !!!

n°657701
aaaiii333
Who is the answer ?
Posté le 20-04-2002 à 22:06:36  profilanswer
 

ma ligne adsl orai du etre activé le 16 04 2002 mais malheureusement mon modem alcatel clignote ... :( mai la puiske jarive a aller sur le forum sa veu dire ke je sui sur le net :) . alors ce ke je voulai savoir c ke la je sui ché un pote ki a ladsl avec le modem eci et jutilise mon mot de passe et mon nom dutilisateur donc eske sa veu dire ke ma ligne adsl est activé normalemnt ché moi ??? cart peut etre c ma ligne telephonique ki deconne ou mon modem ki merde ...... merci


---------------
Only the strong survive .....
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 22:06:36  profilanswer
 

n°657702
raph93
Posté le 20-04-2002 à 22:09:10  profilanswer
 

:heink:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°657703
reset.smit​h
Posté le 20-04-2002 à 22:09:34  profilanswer
 

Heu... j'en déduis que ton compte Wanadoo est activé mais que tu n'as pas la synchro.
 
Pb vient de France Telecom ou du modem >>> lundi t'appelle FT.

n°657704
ow03
Posté le 20-04-2002 à 22:11:56  profilanswer
 

Ne confond pas ton acces à wanadoo (ton FAI) et à Netissimo.
 
Rentre comme nom d'utilisateur adsl@adsl et adsl en mot de passe, si tu peux de connecter à internet c'est que netissimo est ok.  /!\ tu ne peux bien sur pas surfer avec adsl@adsl en login et adsl en password, mais juste voir si la connection marche.

n°657705
aaaiii333
Who is the answer ?
Posté le 20-04-2002 à 22:13:57  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

Heu... j'en déduis que ton compte Wanadoo est activé mais que tu n'as pas la synchro.
 
Pb vient de France Telecom ou du modem >>> lundi t'appelle FT.  




g deja aplé 10fois (2fois par jour ) et c ... il me dise kil fo je jatende!


---------------
Only the strong survive .....
n°657706
aaaiii333
Who is the answer ?
Posté le 20-04-2002 à 22:15:03  profilanswer
 

ow03 a écrit a écrit :

Ne confond pas ton acces à wanadoo (ton FAI) et à Netissimo.
 
Rentre comme nom d'utilisateur adsl@adsl et adsl en mot de passe, si tu peux de connecter à internet c'est que netissimo est ok.  /!\ tu ne peux bien sur pas surfer avec adsl@adsl en login et adsl en password, mais juste voir si la connection marche.  




 
non je ne peu po me connecter donc sa veu dire ke c ma ligne ki nest po activer or je sui ché un pote en ce moment et je peu me connecter c donc la ligne ki est po activé


---------------
Only the strong survive .....
n°657709
reset.smit​h
Posté le 20-04-2002 à 22:23:11  profilanswer
 

aaaiii333 a écrit a écrit :

 
 
non je ne peu po me connecter donc sa veu dire ke c ma ligne ki nest po activer or je sui ché un pote en ce moment et je peu me connecter c donc la ligne ki est po activé  




 
TOUT A FAIT ! Ton domicile n'est pas encore relié à l'ADSL : opération effectuée par F.T.  
 
Faut être patient.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme avec wanadoo adsl !!!

 

Sujets relatifs
probleme de partage internet avec windows.netproblème de socket sous winXP
problème d'accès au disque durPartage de connexion adsl sous win xp pro
LYON adsl vous avez des problèmes de deconnection vous aussi ???problème d'instabilité en reseau
pour wanadoo sur usb y a un numero de tel ou pas ?ADSL : Quel FAI ?
Aux possesseurs de la Bewan ADSL Pci ST SVP. MerciGros probleme connection ADSL (pack Xtense 500 de Wanadoo, dans le 94)
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec wanadoo adsl !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR