Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server

n°656933
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 11:50:42  profilanswer
 

Voilà seules les versions bêta sont sorties pour l'instant mais je n'arrive pas à savoir (en lisant les infos sur le web) s'il s'agit d'un autre windows, le successeur de XP à la fois sur le plan desktop (usage pro/particulier) que server, ou bien s'il s'agit seulement de l'équivalent server de windows XP  :??: (dans ce cas il n'y aurait pas encore de successeur prévu pour XP).  
 
Si je suis pas clair dites le moi  ;)  
 
En lisant les sites crosfot, la seule chose que j'ai comprise de façon sure est que .NET a été conçu comme une évolution server de 2k, mais pour remplacer quel OS, là est la question que je me pose  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:50:42  profilanswer
 

n°656945
thony06
Posté le 20-04-2002 à 11:56:14  profilanswer
 

.NET Server doit remplacer 2000 Server -> c'est pas plus compliqué que ca.

n°656973
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 12:11:47  profilanswer
 

thony06 a écrit a écrit :

.NET Server doit remplacer 2000 Server -> c'est pas plus compliqué que ca.  



donc il n'y a pas de version server prévue pour XP ??

n°656991
thony06
Posté le 20-04-2002 à 12:22:53  profilanswer
 

Si c'est celle-là.
A les première betà s'appelaient d'ailleurs Windows XP Server.
Il faut bien que tu comprennes qu'il ne reste plus qu'une lignée de Windows : XP qui est basée sur la technologie Windows 2000. Donc .NET Server est à Windows XP ce que 2000 Server est à 2000 Professionnel. Y'a que le nom qui change.

n°657007
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2002 à 12:47:32  profilanswer
 

thony06 a écrit a écrit :

Si c'est celle-là.
A les première betà s'appelaient d'ailleurs Windows XP Server.
Il faut bien que tu comprennes qu'il ne reste plus qu'une lignée de Windows : XP qui est basée sur la technologie Windows 2000. Donc .NET Server est à Windows XP ce que 2000 Server est à 2000 Professionnel. Y'a que le nom qui change.  



Ok merci c'est exactement je que je sentais  ;) Si tu avais un lien qui confirme ça je le prends avec plaisir, c'est pour convaincre un mec qui me soutient mordicus que .NET est la dernière génération de windows, le remplaçant de XP  toutes versions quoi :sarcastic:

n°657208
thony06
Posté le 20-04-2002 à 15:45:51  profilanswer
 

Arghhh, un lien, je pensais que le site de Microsoft était assez clair... Fais une recherche dans google, tu trouveras certainement des réactions de beta testeurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server

 

Sujets relatifs
Pb Codeur windows mediawindows 2000 ou rester a ME?
Pb de droits sous Windows 2000jdbgmgr.exe sous windows
drivers Hpt 366 pour windows xpdéprotéger un document Word ==> besoin du password!!!!
Noos Net à 20 ko/secSi vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier
Besoin Rapide d'un connaisseur en matériel réseau 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'y voir clair sur Windows .NET Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR