|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows XP ou 2000 ?? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:31:58 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_2K_ I killed derrick | Xp ou 2K le résultat ne peut être que bon --------------- Resolution of Censure |
Pnar | pour simplifier ton choix, un avis objectif :
Message édité par Pnar le 27-06-2002 à 17:00:47 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso je disai ke Win2k etait superieur a WinXP.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daupheus | Je te conseille laregement Windows 2000 Pro... et la version 2000 server advanced au cas ou tu veuilles faire un server ou tout simplement mieux gerer ta connexion reseau et Wan
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Paysan_fou | bah chez moi XP est plus stable que 2k, donc je reste sous xp
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:14:27 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | A base de n'importe quoi... Certains devraient arrêter de critiquer tel ou tel OS alors qu'ils ne l'utilise qu'a 25 % de ses possibilités et encore! |
storyde | ca sens la grosse baston entre les pro xp et les pro 2000 --------------- :[ |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Kler! le pov gars qui veut se faire un avis j'imagine |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Romf | [citation][nom]Tounet a écrit[/nom]- XP pour une utilisation home et jeux et divx... etc.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dailleur en parlant de patch pour Xp ce site a créé un prog ki regroupe toutes les mise a jour de XP.
Romf |
|
pikti I’ve done worse |
|
storyde |
--------------- :[ |
storyde | passé à mac OSX!!! (je vais me faire battre jusqu'au sang) --------------- :[ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows server DNS | Remplacer un dll de windows? |
question sur l'explorateur windows | outlook 2000 |
Windows installer update? | Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines |
host pour linux et pour windows | Win 2000 Server > Controleur de domaine + ISA Server + DHCP. Cb de PC? |
Quel logiciel pour brider les fonctions de windows 98: salle de jeu | comment creer des restrictions sous win 2000 server |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou 2000 ?? |