|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Windows XP ou 2000 ?? | |
storyde | passé à mac OSX!!! :na: (je vais me faire battre jusqu'au sang) [:scarymovie] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
storyde | passé à mac OSX!!! :na: (je vais me faire battre jusqu'au sang) [:scarymovie] |
storyde |
|
pikti |
|
Romf |
|
KikitheKing | Dailleur en parlant de patch pour Xp ce site a créé un prog ki regroupe toutes les mise a jour de XP.
C un peu pareil ke le Ultimepack pour Win98se ;) Vla ladress: http://xpupdateplus.online.fr/ |
Romf | [citation][nom]Tounet a écrit[/nom]- XP pour une utilisation home et jeux et divx... etc.
- 2000 pour une utilisation serveur (web, mail, ftp) y'a pas photo, Xp est ultra stable, les patchs sortes sans cesse pour les petits problemes d'incompatibilite.
|
THX |
|
THX | Kler! le pov gars qui veut se faire un avis j'imagine -"Ah oui mais nan alors oui mais bon la euh enfin je sais pas trop..." il arrive au bout du topic et il installe 95 c'est certains héhé |
storyde | ca sens la grosse baston entre les pro xp et les pro 2000 :D |
THX | A base de n'importe quoi... Certains devraient arrêter de critiquer tel ou tel OS alors qu'ils ne l'utilise qu'a 25 % de ses possibilités et encore! XP et 2000 sont très bien. Essayes les deux et fais toi un avis par toi même c'est la meilleure chose à faire ;) |
sysman |
|
Paysan_fou | bah chez moi XP est plus stable que 2k, donc je reste sous xp
Mais 2k est aussi un super os |
KikitheKing |
|
Pnar |
|
daupheus | Je te conseille laregement Windows 2000 Pro... et la version 2000 server advanced au cas ou tu veuilles faire un server ou tout simplement mieux gerer ta connexion reseau et Wan
@+
|
KikitheKing | Perso je disai ke Win2k etait superieur a WinXP.
Mais maintenant ke g trouvé ce ki fesait foirer mon XP ils sont kiffkiff. La chu sous XP et il marche tres bien les perf 3d son tres bonne = 98se pour moi voila :hello: |
Pnar | pour simplifier ton choix, un avis objectif :
- stabilité : 2k sp2 > xp > 98se - multimédia / jeux : xp ~= 98se > 2k - user-friendly / esthétisme : xp > 2k ~= 98se - environnement multi-user : xp > 2k > 98 - facilité d'install des vieux cds : 98 > 2k > xp perso, je suis sous xp : stable pour ce que j'en fais, nouvelle IHM qui me change de celle de win95, ouverture de multi-sessions utile pour utilisation à 3 ! |
_2K_ | Xp ou 2K le résultat ne peut être que bon :) |
Tounet |
|
Groody |
:heink: |
Tounet | - XP pour une utilisation home et jeux et divx... etc.
- 2000 pour une utilisation serveur (web, mail, ftp) y'a pas photo, Xp est ultra stable, les patchs sortes sans cesse pour les petits problemes d'incompatibilite.
|