Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines

n°747273
sebast62
Posté le 26-06-2002 à 13:18:23  profilanswer
 

J'ai Windows 98SE installé sur 12 machines reliés en réseau et au net. Lorsque je vais sur http://www.WindowsUpdate.com il m'annonce une floppé de mises à jour à installer.  
 
Plutôt que d'aller sur WindowsUpdate et d'installer les mises à jour pour chaque poste, il n'y a pas un moyen pour tout récupérer d'un coup et installer ça automatiquement ensuite en local.  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 13:18:23  profilanswer
 

n°747275
freds45
Posté le 26-06-2002 à 13:20:30  profilanswer
 

(de memoire) il stocke pas ca dans un sous dossier de windows ?
essayes de faire la maj d'un poste et de chercher ensuite de nouveaux fichier dans des sous repertoires du rep de windows:)

n°747278
knives
Posté le 26-06-2002 à 13:21:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines

 

Sujets relatifs
host pour linux et pour windowsMicrosoft Update ? Il verifie quoi ? Uniquement patch win ?
Quel logiciel pour brider les fonctions de windows 98: salle de jeuProgrammes de thèmes pour Windows XP
Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98Explorer à la con sous Windows XP
ma petite question du jour (excel) :o) // j'ai trouvéJ'ai un problème avec la réinstallation de windows xp...
Probleme de freeze sous Windows 2000 ProProtection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR