|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP ou 2000 ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:53:08 |
Raziel Noel sfini | 2000pro
|
gyzmo999 | ah ok
|
Raziel Noel sfini | ca dépend, avec ma gf2 gts, j'avais kelke blem graphique mais je viens de changer ca a l'air plutot mieux |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ouaip 2000 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
gyzmo999 | cé cool d'avoir repondu merci
|
Raziel Noel sfini | derien |
Quineto | 2000 pour moi aussi. |
gyzmo999 | ok merci |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 19:09:37 |
unite_01 Trance For Life | marf je te conseil 2k il bien mieux (enfin je trouve) il est plus stable ke winxp pour moi mais winxp c bien pour l uptime et les jeux sinon le rest c 2k --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Moriaben | il est pas plus stable, il "parait" plus stable c'est différent!
|
deluxe :o | |
pikti I’ve done worse | bonjour,
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
XP1700 | Windows XP est aussi stable que Win2K, mais il est plus multimedia, donc XP Roulezzzzzzzzzz --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
yannick_frere | J'ai testé les deux et je pense que si Win2000 est plus stable que le XP, ça se joue vraiment à très peu de choses !
--------------- Lunetto-believer ! |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
barbawing |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Requin | Vous ouvrez un faux débat... car entre NT 5.0 et NT 5.1 les différences sont minimes.
|
stefone | Pour moi c'est une question de goûts! Si tu aimes une interface conviviale et des gadjets à gogo, prends XP sinon 2000+ SP2, c'est aussi bien car la grosse barre bleu de xp et assez criarde mais le menu démarrer et quand même mieux que sous 2000. De plus certaines petites nouveautées d'xp finissent vite indispensables!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
knives | avec une config monstre comme ca faut mettre xp sans hesiter, si vraiment t allergique tu repasse a 2k mais bon... faut vraiment etre reac pour repasser de xp a 2k, une fois qu'on le maitrise bien xp est super.
|
chewney telefragged |
--------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
symantec | Avec une machine pareil XP ou 2000 c' est kif kif |
chewney telefragged | si t un gamer --> 98
Message édité par chewney le 27-06-2002 à 00:53:51 --------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
duronexplos |
|
Wanoo |
|
-CouiLLe2ChieN- | on moia je suis un gamer sous 2K comme bocoup et de + en + de gamer passe sous XP [je le voi je suis en LAN tt les WE ] mis g tester perso XP et je sui vite revenu a 2k pro en disant ke je referai le test kan le SP1 de xp sera sortie |
Jef34 Je ferai mieux demain | 2000 |
Romf |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | je suis sous xp pro only depuis un bye now (je c plus cb de temps en faite) mais plusieur fois je lavait desinstalé mais finalement g persevéré et now je pourrait po passer a ot chose --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | en faite g remarker une chose : le pas vers xp et surout pour y rester et dur mais ceux ki ont persister sont devenu accros Message édité par rafthequaker le 27-06-2002 à 12:45:04 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
warmastercs | 2000 car XP se degrade beaucoup plus vite .... au bout d 1 mois c d'une lenteur . (pour etre rapide c rapide mais juste le 1er jour de l install apres..) |
Romf |
|
Tounet I love apples | - XP pour une utilisation home et jeux et divx... etc.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows server DNS | Remplacer un dll de windows? |
question sur l'explorateur windows | outlook 2000 |
Windows installer update? | Mises à jour de Windows(update) sur 12 machines |
host pour linux et pour windows | Win 2000 Server > Controleur de domaine + ISA Server + DHCP. Cb de PC? |
Quel logiciel pour brider les fonctions de windows 98: salle de jeu | comment creer des restrictions sous win 2000 server |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou 2000 ?? |