|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Windows 2000 -VS- Windows XP ] Qui est le plus stable ? |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 19:21:21 |
TheJackal | ... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi perso je trouve les 2 aussi stable!!!
|
schumacher | voilà, g mis une 3ème réponse ca ira mieux comme ca je pense --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
TheJackal | enfin la troisieme option que j'attendait |
schumacher |
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
CHubaca Couillon | presque pareil XP est juste laid |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
CHubaca Couillon | alors dit pas qu'il est plus joli ducon |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:17:20 |
schumacher | c bon pas la peine de ternerver --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
CHubaca Couillon | grumfff |
CHubaca Couillon | t'avait 98 ou me non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pareil xp est plus joli --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alysum Dark side of the light |
|
TheJackal | depends des gouts |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | j'avais windows 2000 sur mon serveur (cf config->2e pc). mamadoo etant en panne, je me suis dit: tiens ben je v mettre XP pour voir.
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | UP --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pop Satory © Bonne année | XP commence à donner des signes de faiblesses niveau stabilité au bout de cinq jours de non-extinction chez moi, contrairement à 2000.
--------------- [:drwatson] Méfiez vous... |
d75 | ca fait 1 mois que j ai xp chez moi, et il est ultra stable, par contre moi avec windows2000, j ai plein de probleme(quand je l installer chez qqun y a toujours un periph qui foire, et au boulot y a plein de probleme de compatibilité entre windows 2000 et les autres os) |
dcvlm Yep | Au fait, j'ai perdu le "skin" bleu et je le trouve plus ds la liste qui n'exsite plus : il me reste qu'un truc beige style Win2000 assombri....
--------------- ZZZZzzzzz |
FrCo | Ben winXP est bien qd on enleve l'interface playmobil (donc retour a l'interface win2k juste avec juste les nouvelles icones).
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | a part le fait qu'il n'existe AUCUN driver digne de ce nom pour ma brother HL1250, XP est superbement efficace et stable. Bénéficiant de l'ADSL, je ne me prive pas de laisser ma machine tourner des semaines entières, voire plus. Je n'ai aucun plantage à déplorer.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
snotling |
|
seyed_s | je pensais plutot que xp etait un 2000 plus joli mais apres 1 mois d'utilisation je suis revenu à 2000. XP plantait trop : il aime pas les o/c (par rapport à 2000), detonator foireux, ralenti la machine apres qq temps d'utilisation. |
seb63 | Salut, encore faut-il avoir suffisement d'expérience pour pouvoir en juger. Qui utilise vraiement pleinement win2k ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb63--[/jfdsdjhfuetppo] |
deuf | Je ne connais pas xp, je ne l'ai que ds sa version beta mon avis sur cet os ne peut donc pas être très objectif.
|
1805 | Je ne connais pas XP et très peu 2000.
|
froud |
|
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai des problèmes Windows 2000, est ce que je peut réinstaller ...... | Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000 |
Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2 | Activation Windows XP |
Windows XP pro , corporate, home edition et la clé d'activation. | Windows XP |
firewall et windows XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Windows 2000 -VS- Windows XP ] Qui est le plus stable ? |