|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2 |
Hazoloth boulay en formation.... | J'ai suivi la démarche indiqué par l'aide en ligne win2000 et je n'arrive toujours pas à partager ma connection (comme c'est étrange...)
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:41:57 |
brainbugs | c'est un Pro un SRV ? |
Hazoloth boulay en formation.... | c quoi ça ??? |
Hazoloth boulay en formation.... | pro |
sateeva Shawarma Police | euh... connexion adsl ? quel bidule d'installe ? Rasppoe ? enthernet ? |
Hazoloth boulay en formation.... | je suis en PPPoE car RasPPPoE refuse de fonctionner (étrange)
|
Hazoloth boulay en formation.... | brainbugs??
|
Hazoloth boulay en formation.... | j'essaie et je reviens |
Hazoloth boulay en formation.... | mais c bizarre car avec PPPoE et Win Me ça marchait bien... |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 16:05:00 |
sateeva Shawarma Police | chut! essaye c tout ! |
Hazoloth boulay en formation.... | tu pourrais m'aider pour l'installation de RASPPPoE sous Win2000 parceque je sais pas trop sur quelle connection je dois rajouter ce protocole... |
Hazoloth boulay en formation.... | quand j'éxécute raspppoe et que je click sur 'Query available service' il ne trouve rien. |
sateeva Shawarma Police | arf
|
Hazoloth boulay en formation.... | oki maintenant j'utilise le raspppoe (qui pour des raisons que je ne souhaite pas connaître marche maintenant )
|
Hazoloth boulay en formation.... | ça marche toujours pas |
sateeva Shawarma Police | bah euh...
|
sateeva Shawarma Police | Schumi> j'utilise des IP fixes, ca marche tres bien aussi. |
Hazoloth boulay en formation.... | mon LAN marche |
Hazoloth boulay en formation.... | cela dit j'essaye les Ip dynamique quand même pour voir... |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Hazoloth boulay en formation.... | Merci Schumi et Sateeva
|
Hazoloth boulay en formation.... | pas le temps de savoir combien on parie que déjà ça marche c fou
|
schumacher | héhé, kek' jtavé dis ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Hazoloth boulay en formation.... | TTL c bien la taille des paquets de données??
|
schumacher | tiens, hazoloth, si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me dire si tu as le meme pb stp ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sateeva Shawarma Police | c'est dingue
|
Hazoloth boulay en formation.... | problème de connection au LAN au moment du boot??
|
sateeva Shawarma Police |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Hazoloth boulay en formation.... | ok j'ai confondu alors |
Hazoloth boulay en formation.... | non j'ai aucun prob sur les PC clients |
schumacher | ok , merci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sateeva Shawarma Police | et une derniere chose ;
|
sateeva Shawarma Police |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT: pb connexion internet | Activation Windows XP |
Windows XP pro , corporate, home edition et la clé d'activation. | j'ai conseillé AVG à quelqu'un et sa a toute fait planté son Internet |
Windows XP | zone alarm ne retient les prog a autoriser d'acces a internet sous XP |
firewall et windows XP ? | changement rapide de groupes de travail sous windows XP |
Bug internet explorer | |
Plus de sujets relatifs à : Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2 |