Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows version constructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows version constructeur

n°341316
FaraZBoY
Posté le 14-08-2001 à 17:45:19  profilanswer
 

j' ai un pc hp livré avec win me. ok.
je me suis acheté un pc assembleur et là impossible d' utiliser la version de win livrée avec le hp. c' est une version constructeur qui ne veut s' installer que sur des hp.
y a pas moyen d' éviter la vérif pendant l' installation? encore une belle arnaque des pc de marque...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 17:45:19  profilanswer
 

n°341338
FaraZBoY
Posté le 14-08-2001 à 18:09:11  profilanswer
 

chuis quand même pas le seul à avoir ce problème là?!!!!

n°341342
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 14-08-2001 à 18:14:02  profilanswer
 

Je crois que ca m'avait fait pareil avec mon office 95 ou 97 y'a longtemps...
 
Apres avoir reinstallé windows 95, je lance l'install du pack office et il me dit que mon OS n'a pas ete installé par le revendeur, etc...
 
Alors que win95 ET office etait en CD originaux.


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows version constructeur

 

Sujets relatifs
[w2k] différences entre version Pro et version Server ?Augmenter la stabilité de Windows :
disquette amorçable windows 2000...Pour les bons de windows 2000
Faut-il activer le firewall sous windows XP ?Comment ajouter qqch dans le menu contextuel (ShellEx) de Windows ???
Problème gestion drivers sous windows 2000[Windows Update] J'ai fait une connerie je crois ...
Windows 2000 et les certificats/signatures soft et drivers.Pb de lancement de programmes Windows depuis une fenêtre dos
Plus de sujets relatifs à : windows version constructeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR