Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème gestion drivers sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gestion drivers sous windows 2000

n°340415
W_SHaRK
Posté le 13-08-2001 à 17:56:35  profilanswer
 

Salut !
 
Ma config :
Abit K7TA (bios 3R)
Athlon 1.3GHz 266
tekram 390U
Matrox G450
Windows 2000
 
En voullant installer ma carte scsi sur le premier port pci de ma mobo, il s'est passé un truc bizarre avec les drivers, windows ne m'a pas installé les bons drivers de ma tekram, mais des drivers d'une adaptec 2930UC et a planté.
 
Depuis, quand je démarre l'os, 10 secondes après le boot ça plante. J'ai juste le temps d'aller voir dans le gestionnaire de périphs pour voir que ce foutu driver est toujours la. Impossible de l'enlever ou de demarrer en mode sans echec !
Le problème est, je pense, que le bus agp et le premier slot pci partage le même irq.
J'ai accès à la partition ntfs depuis win98 en mode read (est ce que quelqu'un à un soft read/write ?) et aussi par un editeur de disque. J'ai renommé le fichier aic78xx.sys qui semblerait être le driver de l'adaptec pour foutre en vrac le driver, mais rien n'y fait...
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 17:56:35  profilanswer
 

n°340417
costla
Posté le 13-08-2001 à 17:57:35  profilanswer
 

Ta essayer en changeant le slot de carte SCSI ?

n°340421
W_SHaRK
Posté le 13-08-2001 à 17:59:33  profilanswer
 

Oui j'ai essayé en changeant de slot pci... la carte est bien reconnue, mais ce satané driver reste toujours là.
 
J'ai même essayé de mettre une vieille carte video pci à la place de mon agp, mais je ne peut que la mettre dans le premier slot... Donc conflit encore ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème gestion drivers sous windows 2000

 

Sujets relatifs
[Windows Update] J'ai fait une connerie je crois ...Windows 2000 et les certificats/signatures soft et drivers.
PROBLEME CARTE OLITEC PCI ADSL&V92!!!Connexion Web Win98/2000
Pb de lancement de programmes Windows depuis une fenêtre dos[PROBLEME] Passage de Win 2k à Win 98 SE ??
Office 2000Ca marche mais windows est pas au courant ????
Plus de sujets relatifs à : Problème gestion drivers sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR