Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )

n°662395
tiboudju
Posté le 24-04-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je vois que la ce problème concernant le modem ADSL d'Alcatel est résolu. Pour ma part, j'ai les mêmes symptômes mais en utilisant un modem cable, donc sans pilote, via ma carte rezo D-Link.
 
Le problème n'est pas ultra-gênant (plantage au bout d'environ 36 heures) mais perturbant car les messages générés varient parfois.
 
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance :wahoo:
 
Config :
WinXP
AMD Athlon
Asus K7M
carte rezo D-Link fast ethernet
modem cable motorola

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

n°662439
tiboudju
Posté le 24-04-2002 à 17:57:52  profilanswer
 

Ben voyons  :ange:

n°662457
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-04-2002 à 18:19:58  profilanswer
 
n°662506
tiboudju
Posté le 24-04-2002 à 19:10:52  profilanswer
 

Nop,
 
Il s'agit de pilotes ADSl, qui plus est en PPPoA, alors que je suis câblé (PPPoE) et donc sans pilotes.
 
Beuh, dommage  :cry:

n°664940
jicee
Posté le 26-04-2002 à 12:24:39  profilanswer
 

moi aussi j'ai un prob d'ecran bleu sous xp et ça n'a rien à voir avec mon modem adsl, le plantage intervient à chaque fois que je lance edonkey.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )

 

Sujets relatifs
Raccordement sur le cable d'UPC France[ Windows 3.11 ] Autoexec.bat & Config.sys
[Windows 98Se] Problème suite ajout disque durWindows 2000 est devenu très, mais alors très lent.... :-(
probleme de modem ECIEmpêcher une ouverture de session sous windows ME - Urgent - Merci
Nuemero de serie windowsConnexion Câble à partager...
Connexion automatique à Internet avec Windows Xpou trouver un modem bewan ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR