|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nuemero de serie windows |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:00:26 ![]() ![]() |
bizounours |
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | je vois pas pk tu a besoin de le changer, ce serai pas pour recuperer celui d un amis, d une fac, ... ? --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
bizounours |
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | je vois pas pk tu veux changer ces numero, si tu a les liscences, et si Microsoft passe pour le verifier, tu leur montre le bout de papier, ils ont rien a foutre de comment tu l a installe l OS du moment ke tu a payer. --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
bizounours | arf c vrai aussi maçis je veux kan meme le changer, sur windos c tous ! |
bizounours | up up |
bizounours | arf allors perosnnne ne c comment les recuperer |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:39:00 ![]() ![]() |
stng | C'est pas caché du tout : c'est dans \system32\$winnt$.inf regarder à productid. |
mrpochpoch | il me semble qu'il y a un outil fourni avec Ghost, qui permet de modifier le NT S-Id Windows , de manière aléatoire, justement pour éviter que toutes les machines aient le même serial ...
|
bizounours | stng C'est pas caché du tout : c'est dans \system32\$winnt$.inf regarder à productid.
|
Sartene |
|
stng | C'est pas dans la BDR. C'est un fichier qui se trouve dans le sous-répertoire system32 de du répertoire d'install de W2K . Tu l'ouvres avec Notepad... |
stng | Ptite précision : la manip est pour retrouver un no de série d'une install de W2K "normale" |
mrpochpoch |
|
bizounours | g une install normal, mais kan je v ds le repertoire system32 de windoze, je le ne le vois pas ce fichier, kan je fais rechercher non plus je ne l pas |
bizounours | up |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | desole mais je vois vraiment pas dans kel but tu veux le changer, Windows n a aucun system de verou si le meme serial est present sur le meme reso --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
mrpochpoch |
|
bigstyle | Je ne suis pas sur que le SID corresponde directement au serial de win2K ...
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | la a parament, c est le serial kil veux changer --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
mrpochpoch |
|
bigstyle | ouais la on est tout a fait d accord |
stng | Excuse-moi, ça me revient après les messages précédents : c'est sysprep.inf . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion automatique à Internet avec Windows Xp | Squid il utilise les log Windows? |
decompressé un DAT unix ss windows 2000 | Recherche un proxy qui récupère les logs Windows |
Désinstaller Kaspersky antivirus 4.0 sous Windows XP !? (C galère...) | [INTERESSANT] Charger barre d'outils au demarrage de windows ? |
DOS sous Windows XP ! | Windows 2000 ou Linux Mandrake 8.1 [Serveur Inside] |
Que pensez-vous de windows commander ??? | Windows ne voit pas mon 2ieme disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Nuemero de serie windows |