Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )
jicee moi aussi j'ai un prob d'ecran bleu sous xp et ça n'a rien à voir avec mon modem adsl, le plantage intervient à chaque fois que je lance edonkey.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee moi aussi j'ai un prob d'ecran bleu sous xp et ça n'a rien à voir avec mon modem adsl, le plantage intervient à chaque fois que je lance edonkey.
tiboudju Nop,
 
Il s'agit de pilotes ADSl, qui plus est en PPPoA, alors que je suis câblé (PPPoE) et donc sans pilotes.
 
Beuh, dommage  :cry:
Groody :heink: ça te va pas tout ça ?
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
tiboudju Ben voyons  :ange:
tiboudju Hello,
 
Je vois que la ce problème concernant le modem ADSL d'Alcatel est résolu. Pour ma part, j'ai les mêmes symptômes mais en utilisant un modem cable, donc sans pilote, via ma carte rezo D-Link.
 
Le problème n'est pas ultra-gênant (plantage au bout d'environ 36 heures) mais perturbant car les messages générés varient parfois.
 
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance :wahoo:
 
Config :
WinXP
AMD Athlon
Asus K7M
carte rezo D-Link fast ethernet
modem cable motorola

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR