Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccordement sur le cable d'UPC France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement sur le cable d'UPC France

n°662375
lefanch
Posté le 24-04-2002 à 17:31:25  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai actuellement de nombreux problèmes de synchro avec mon modem Alcatel Ethernet parceque je suis en bout de ligne. FT n'étant pas très motivé pour résoudre le problème, j'envisage de m'abonner chez UPC France sur le reseau câblé. Qui connait cette entreprise et que vaut le câble en terme de bande passante par rapport à l'ADSL. J'ai entendu dire qu'il y avait des limitations en uploads et downloads. Est ce vrai ?  
Merci, de me répondre car j'en ai assez de FT et Wanadoo.
@+

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 17:31:25  profilanswer
 

n°662578
ericbugs
Posté le 24-04-2002 à 20:24:59  profilanswer
 

nan pas de limite chez UPC mais chez eux c est le foutoir affreux
, les dossiers disparaissent tous seules ils ne t ont pas dans leurs  
fichiers mais ils te prelevent bien sur ton compte meme quand tu resilies ton contrat...
je suis dans le rhone et on est plein a se barrer en courant de cette boite de merde .....evite a tous pris car pour t en debarrasser  pas facile

n°662843
lefanch
Posté le 24-04-2002 à 23:35:44  profilanswer
 

Salut, et merci pour ta franchise, je vais attendre encore un peu avant de prendre une décision. Cela m'ennuie tout de même de rester chez Wanadoo parceque, ça marche pas bien du tout quand on est en bout de ligne.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccordement sur le cable d'UPC France

 

Sujets relatifs
Connexion Câble à partager...Avec votre cable/adsl, vous atteignez quoi comme vitesse en moyenne?
Erreur desk.cpl !!! Je vais peté un cable ![ADSL] USA et ADSL... Memes modems qu'en france ?
rezo et cable croiser en angle droitquestion : c koi la dirrence entre du cable rj 45 10mb/s et100mb/s?
Partage connection Cable (videotron Montreal) via routeur LinksysEchange de fichier et cable rezo droit possible ?
Tiscali France prepare des offres qui serait trés intérrésantes....Réseau domestique via Switch + connexion Cable: PC's ne se voient pas
Plus de sujets relatifs à : Raccordement sur le cable d'UPC France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR