Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service sous windows : question difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service sous windows : question difficile

n°323688
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 25-07-2001 à 20:27:13  profilanswer
 

hello,
 
Bon je veux faire tourner seticommander en service windows 2K/NT. Le problème c'est que Seticommander lance l'exécution du client seti@home.
 
En gros il y a deux process qui tourne. On peut donc dire que seticommander à pour dépendance seti@home.
 
Mon problème est :
faut il mettre aussi seti@home en service ou la mise en service uniquement de seticommander. Parceque dans ce dernier cas, ca merde (erreur 1053: timeout lors du lancement du service).
 
Merci
A+
Je fais la mise en service avec srvany.exe et instsrv.exe livré avec le ressource kit de zindozs


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 20:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service sous windows : question difficile

 

Sujets relatifs
Une question ce vint a moi ...PABXquestion conne :D
Que peut-on faire en telnet sous windows?Tweak pour demarer windows sur la sortie S-VHS, ca existe ?
encore une question sur partage de connec noos...mais toute fastocheUSB & Windows 98 permiere edition
ADSL, IP dynamique et dynamique dns service.... KESAKO??Problème d'install Windows 2000
Fréquence de rafraîchissement du moniteur sous Windows 2000.voila j'ai une petite question pour ceux qui savent !!
Plus de sujets relatifs à : service sous windows : question difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR