Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  voila j'ai une petite question pour ceux qui savent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voila j'ai une petite question pour ceux qui savent !!

n°322364
mowjo
Posté le 24-07-2001 à 12:22:43  profilanswer
 

A quoi sert le mode archive qd on fait clik droit / propriété sur un fichier sous windows !!!!!
merci @++

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 12:22:43  profilanswer
 

n°322385
Bozman
:: jeune, et (très) con ::
Posté le 24-07-2001 à 12:47:52  profilanswer
 

Ben t'as qu'à aller un click droit plus loin et faire un "Qu'est-ce-que c'est" (en cliquant droit que la zone "archive" ) :) Tu verras, t'auras droit à une petite explication made in MIcrO$Oft  
 
 
 
ciaoo
 
 
                                   boz`

n°322390
HERIBERT
Posté le 24-07-2001 à 12:54:12  profilanswer
 

mowjo a écrit a écrit :

A quoi sert le mode archive qd on fait clik droit / propriété sur un fichier sous windows !!!!!
merci @++  




C'est un attribut de fichier, je pense. Du temps du DOS, le backup mettait le bit d'archive à 0. Sitôt que tu modifiais le fichier, le bit revenait à 1. Signalant ainsi que tu avais effectué un accès à ce fichier, en particulier en écriture.  
 
Sous Windows Commander, tu peux très simplement changer les attributs de fichiers.  
 
Sous DOS, c'est la commande ATTRIB. Utile surtout pour -r (pas en lecture seule) -s (pas système) -h (pas caché). Ou le contraire (+) pour affecter ces attributs au fichier en question.  
 
Attention : ça peut être vicieux. Ne joues pas à ça avec USER.DAT et SYSTEM.DAT : si jamais ils morflent... format c: et tout le toutim...

n°322401
mowjo
Posté le 24-07-2001 à 13:08:23  profilanswer
 

c'etait juste une question pour ma culture generale ;) je compte rien faire avec !! :D

n°322426
hantius
je vais tous les pourrir !
Posté le 24-07-2001 à 13:36:34  profilanswer
 

HERIBERT  
c'est bien ça  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  voila j'ai une petite question pour ceux qui savent !!

 

Sujets relatifs
[Win XP] Comment désactiver la question pour se déconnecter ?Question sur configuration msn messenger
question pour les toulousainsQuestion adsl autoconnect et enthernet 300
question importante pour adsl ??????????????????????Question !!
Ptite question sur outlook...Question sur TV TOOL
[QUESTION RELOU] ca vaut le coup de passer de w98se -> winME ??? 
Plus de sujets relatifs à : voila j'ai une petite question pour ceux qui savent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR