Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : service sous windows : question difficile
Yes Papa !!! hello,

Bon je veux faire tourner seticommander en service windows 2K/NT. Le problème c'est que Seticommander lance l'exécution du client seti@home.

En gros il y a deux process qui tourne. On peut donc dire que seticommander à pour dépendance seti@home.

Mon problème est :
faut il mettre aussi seti@home en service ou la mise en service uniquement de seticommander. Parceque dans ce dernier cas, ca merde (erreur 1053: timeout lors du lancement du service).

Merci
A+
Je fais la mise en service avec srvany.exe et instsrv.exe livré avec le ressource kit de zindozs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yes Papa !!! hello,

Bon je veux faire tourner seticommander en service windows 2K/NT. Le problème c'est que Seticommander lance l'exécution du client seti@home.

En gros il y a deux process qui tourne. On peut donc dire que seticommander à pour dépendance seti@home.

Mon problème est :
faut il mettre aussi seti@home en service ou la mise en service uniquement de seticommander. Parceque dans ce dernier cas, ca merde (erreur 1053: timeout lors du lancement du service).

Merci
A+
Je fais la mise en service avec srvany.exe et instsrv.exe livré avec le ressource kit de zindozs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)