Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Media Player : bienvenue à la Maison Blanche !!!
Mikl Oui, ok... mais bon, le bonus pack est destiné à être d/l dans le monde entier. C clair, personne n'ignore les liens affectifs et financiers qui unissent G. W. Bush à tonton Billou, mais faut quand même pas exagérer... Imaginez juste une skin avec des liens direct au site de l'Elysée ou de Matignon. Pourquoi pas la DGSE ou Interpol aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mikl Oui, ok... mais bon, le bonus pack est destiné à être d/l dans le monde entier. C clair, personne n'ignore les liens affectifs et financiers qui unissent G. W. Bush à tonton Billou, mais faut quand même pas exagérer... Imaginez juste une skin avec des liens direct au site de l'Elysée ou de Matignon. Pourquoi pas la DGSE ou Interpol aussi...
StevenR2 Je te rappelle que les états unis sont le pays
ou les gens aiment beaucoup isser un drapeau étoilé
dans leur jardin.
Ils aiment aussi beaucoup les films ou leur président
sauve le monde.
Tous ceci est normal chez eux, c'est du patriotisme
de base. C'est dans leur culture.
Par contre pas vraiment dans la notre.
Vous imaginez vous votre voisin en train de mettre un
drapeau francais (5m sur 3) dans son jardin sans se faire
traiter de faciste !!!
Ou pire, imaginez le dernier besson, ou chirac empeche
a lui seul l'explosion de l'usine AZF. Eh bien nous ca nous ferait marrer. Pas eux, eux ils auraient les larmes au yeux
d'émotion.
B-52 Non non, pas d'hallucination, welcome to America !
Mikl je viens de d/l un bonus-pack officiel microsoft pour le Windows Media Player de WinXP. ça rajoute des skins et quelques fonctionnalités (comme un encodeur MP3...) au WMP. Je l'installe, je lance le player, et je mate un peu les skins... Et là, j'en vois une : "Star & Stripes". C une espèce de rond avec un drapeau américain en fond avec du métal autour : le genre de truc con patriotic et couillu à l'américaine koi... Déjà, je trouve ça limite (non, c vrai, on va pas nous faire une skin Tour Eiffel avec une baguette pour monter le son et un béret pour faire Pause/Lecture, non ?). Mais là où ça devient dément, c qu'il y a 4 étoiles aux quatres points quadrans du cercle (nord sud est ouest), qui sont en fait des liens direct pour des sites. Le premier : windowsmedia.com. Admettons. Le deuxième : TheSkinFactory.com. Soit. Le troisième, c un peu plus glauque : le site officiel de la maison blanche. Mais alors le 4ème, c du délire : le site du Département d'Etat !
 
Non mais n'importe koi, là ! Pourkoi pas des liens vers le site du FBI (où on pourrais lire que c pas bien de faire des mp3) ou de la CIA ? Ils hallucinent ou koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR