Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  - WIndows XP avec PC Sony ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- WIndows XP avec PC Sony ??

n°472972
defunespro​d
Posté le 09-12-2001 à 11:58:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais simplement que quelqu'un me dise (par experience) si les ordinateurs Sony (et plus particuliereement les portables VAIO) sont fournis avec un CD unique de Windows XP ?? sur leur site ils semblent dire que oui mais j'aimerais en avoir la confirmation ??
 
MERCI,
Christophe-

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 11:58:29  profilanswer
 

n°472974
otb82
Fear is Failure
Posté le 09-12-2001 à 12:05:27  profilanswer
 

defunesprod a écrit a écrit :

Salut,
 
j'aimerais simplement que quelqu'un me dise (par experience) si les ordinateurs Sony (et plus particuliereement les portables VAIO) sont fournis avec un CD unique de Windows XP ?? sur leur site ils semblent dire que oui mais j'aimerais en avoir la confirmation ??
 
MERCI,
Christophe-  




l'annee derniere g acheter un portable vaio avec un cd win 2000 mais en fait pour reinstaller win2000 tu es oblige de reformater et d'installer ts leur logiciel de merde en plus ...
donc je suppose que c pareil pour XP

n°472982
defunespro​d
Posté le 09-12-2001 à 12:11:08  profilanswer
 

otb82 a écrit a écrit :

 
l'annee derniere g acheter un portable vaio avec un cd win 2000 mais en fait pour reinstaller win2000 tu es oblige de reformater et d'installer ts leur logiciel de merde en plus ...
donc je suppose que c pareil pour XP  




 
D'accord,
mais ce CD tu as deja essayé de l'installer sur un autre ordinateur ?? (juste pour le windows) ??
 
(merci de ta reponse).

n°473045
otb82
Fear is Failure
Posté le 09-12-2001 à 13:26:07  profilanswer
 

defunesprod a écrit a écrit :

 
 
D'accord,
mais ce CD tu as deja essayé de l'installer sur un autre ordinateur ?? (juste pour le windows) ??
 
(merci de ta reponse).  




jutement, tu peux l'installer sur un autre pc mais il va installer en meme temps ces logiciel pouris, tu peux pas installer que windows ... du moins dans la version 2000 que j'avais ca a peut etre change !

n°473058
defunespro​d
Posté le 09-12-2001 à 13:42:15  profilanswer
 

otb82 a écrit a écrit :

 
jutement, tu peux l'installer sur un autre pc mais il va installer en meme temps ces logiciel pouris, tu peux pas installer que windows ... du moins dans la version 2000 que j'avais ca a peut etre change !  




 
Ah okké !
ben c'est pas très génant ca à la limite, tu installes tout et ensuite tu supprimes ce que tu n'utilises pas.
dans la mesure ou windows s'installe c'est bon, j'espere que ca n'a pas changé avec leurs nouveaux PC.
 
Merci de ton aide,
Christophe-

n°473060
symantec
Posté le 09-12-2001 à 13:44:57  profilanswer
 

Moi je crois pas que tu puissent l' installer sur n' importe quelles machines  
 
Tu ne peut installer le XP "et tout les logiciels pourris" que sur le Sony et pas sur un autre PC  
 
C' est comme ca  
Ca s' appelle un master

n°473097
defunespro​d
Posté le 09-12-2001 à 14:10:17  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Moi je crois pas que tu puissent l' installer sur n' importe quelles machines  
 
Tu ne peut installer le XP "et tout les logiciels pourris" que sur le Sony et pas sur un autre PC  
 
C' est comme ca  
Ca s' appelle un master  




 
Justement,
j'avais compri que chez Sony ca marchait differemment (pas comme chez packard bell ou compaq) que le CD windows XP était fourni seul. mais ce n'est peut etre pas le cas...

n°473107
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2001 à 14:19:20  profilanswer
 

Piur Dell, le CD de restauration vérifie dans le bios si c'est un DELL.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°473110
defunespro​d
Posté le 09-12-2001 à 14:22:04  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Piur Dell, le CD de restauration vérifie dans le bios si c'est un DELL.  




 
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas installer mon "windows sony" sur une autre becane ?? ...

n°473112
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2001 à 14:24:39  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout. Je te parlais du cas DELL.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  - WIndows XP avec PC Sony ??

 

Sujets relatifs
Windows XP ne retient pas mes Identifiants et mots de passe...Aide WINDOWS XP
Windows XP ??Ecran noir avec Windows XP pro
Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???Script sous windows 2000 serveur!!!!!?????
Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?Windows 2000 réseau
parametres du bios et windowsQui utilise Easy Cd-Da Extractor 4.6.0 + Windows XP
Plus de sujets relatifs à : - WIndows XP avec PC Sony ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR