Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : - WIndows XP avec PC Sony ??
Groody Je ne sais pas du tout. Je te parlais du cas DELL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Je ne sais pas du tout. Je te parlais du cas DELL.
defunesprod

Groody a écrit a écrit :

Piur Dell, le CD de restauration vérifie dans le bios si c'est un DELL.  




 
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas installer mon "windows sony" sur une autre becane ?? ...

Groody Piur Dell, le CD de restauration vérifie dans le bios si c'est un DELL.
defunesprod

symantec a écrit a écrit :

Moi je crois pas que tu puissent l' installer sur n' importe quelles machines  
 
Tu ne peut installer le XP "et tout les logiciels pourris" que sur le Sony et pas sur un autre PC  
 
C' est comme ca  
Ca s' appelle un master  




 
Justement,
j'avais compri que chez Sony ca marchait differemment (pas comme chez packard bell ou compaq) que le CD windows XP était fourni seul. mais ce n'est peut etre pas le cas...

symantec Moi je crois pas que tu puissent l' installer sur n' importe quelles machines  
 
Tu ne peut installer le XP "et tout les logiciels pourris" que sur le Sony et pas sur un autre PC  
 
C' est comme ca  
Ca s' appelle un master
defunesprod

otb82 a écrit a écrit :

 
jutement, tu peux l'installer sur un autre pc mais il va installer en meme temps ces logiciel pouris, tu peux pas installer que windows ... du moins dans la version 2000 que j'avais ca a peut etre change !  




 
Ah okké !
ben c'est pas très génant ca à la limite, tu installes tout et ensuite tu supprimes ce que tu n'utilises pas.
dans la mesure ou windows s'installe c'est bon, j'espere que ca n'a pas changé avec leurs nouveaux PC.
 
Merci de ton aide,
Christophe-

otb82

defunesprod a écrit a écrit :

 
 
D'accord,
mais ce CD tu as deja essayé de l'installer sur un autre ordinateur ?? (juste pour le windows) ??
 
(merci de ta reponse).  




jutement, tu peux l'installer sur un autre pc mais il va installer en meme temps ces logiciel pouris, tu peux pas installer que windows ... du moins dans la version 2000 que j'avais ca a peut etre change !

defunesprod

otb82 a écrit a écrit :

 
l'annee derniere g acheter un portable vaio avec un cd win 2000 mais en fait pour reinstaller win2000 tu es oblige de reformater et d'installer ts leur logiciel de merde en plus ...
donc je suppose que c pareil pour XP  




 
D'accord,
mais ce CD tu as deja essayé de l'installer sur un autre ordinateur ?? (juste pour le windows) ??
 
(merci de ta reponse).

otb82

defunesprod a écrit a écrit :

Salut,
 
j'aimerais simplement que quelqu'un me dise (par experience) si les ordinateurs Sony (et plus particuliereement les portables VAIO) sont fournis avec un CD unique de Windows XP ?? sur leur site ils semblent dire que oui mais j'aimerais en avoir la confirmation ??
 
MERCI,
Christophe-  




l'annee derniere g acheter un portable vaio avec un cd win 2000 mais en fait pour reinstaller win2000 tu es oblige de reformater et d'installer ts leur logiciel de merde en plus ...
donc je suppose que c pareil pour XP

defunesprod Salut,
 
j'aimerais simplement que quelqu'un me dise (par experience) si les ordinateurs Sony (et plus particuliereement les portables VAIO) sont fournis avec un CD unique de Windows XP ?? sur leur site ils semblent dire que oui mais j'aimerais en avoir la confirmation ??
 
MERCI,
Christophe-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR