Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?

n°471464
nobozo
Posté le 07-12-2001 à 22:27:44  profilanswer
 

Salut à tous ,j'ai un sacré problème avec un partage de connection sous windows98 SE.
Apparement ,seul WINDOWS 98 SE peut gerer le partage internet avec un autre PC.
Le truc ,c'est qu'en l'installant l'OS ,j'ai decouvert dans PANNEAU DE CONFIGURATION ,et SYSTEME ,au niveau CARTE RESEAU : une carte PARTAGE DE CONNECTION INTERNET qui avait un point d'exclamation devant.Un probleme de DRIVER normalement,peut etre mal installe.Donc j'ai supprimé cette carte ,et en rebootant ,je me suis dis qu'elle allait etre redécelé par WINDOWS.Et bien non,la dite carte ne l'a pas été.Et plus de probleme de Driver dans l'onglet "SYSTEME" du panneau de config.
C'etait peut etre un truc à la con ,alors comment faire pour partager ma connection INTERNET avec mon autre PC.LE réseau fonctionne tres bien ,j'ai fait des transferts,ca roule.
Si quelqu'un peux m'expliquer la manip ,je lui en serais tres reconnaissant.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 22:27:44  profilanswer
 

n°471549
rhcp1810
Posté le 07-12-2001 à 23:21:21  profilanswer
 

Va dans ajou supp de programme composant windows connexion et tu coche partage de connexion internet

n°471808
nobozo
Posté le 08-12-2001 à 11:31:53  profilanswer
 

Je te remercie bien pour la manip.la connection internet est bien partagéé.Merci encore et bon weekend.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?

 

Sujets relatifs
grésillements sous windows xp proclone CD et windows XP
Edonkey : tout pour le faire marcher parfaitement sous windows 98windows 98 et active directory
Pb de communication\Table de caractere entre UNIX/Windowsedonkey: max connection?
Fermer le port 139 (netbios) sous Windows 2000Windows Xp et partage de connection ADSL
PKOI N UTILISER VOUS PAS LE PARTAGE DE CONNECTION DE WINDOWS ?????Partage de connection Internet avec Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR