Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???

n°471718
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 08-12-2001 à 06:14:43  profilanswer
 

Voilà, j'ai un petit réseau au boulot qui tourne avec un controleur de domaine sur NT4 server et des client sous 2k, j'ai visité le site GRC.CA qui m'a dit que presque tout était accessible facilement sur ma machine NT4 alors que sur 2k, château fort grâce à la case DÉSACTIVER NETBIOS AVEC TCP/IP, voilà, comment faire pour désactiver netbios avec TCP/IP sous NT4 server?


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 06:14:43  profilanswer
 

n°472037
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 08-12-2001 à 15:35:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???

 

Sujets relatifs
Script sous windows 2000 serveur!!!!!?????Partage de connection sous windows 98 SE ,comment faire ?
Windows 2000 réseauparametres du bios et windows
Qui utilise Easy Cd-Da Extractor 4.6.0 + Windows XPgrésillements sous windows xp pro
clone CD et windows XPEdonkey : tout pour le faire marcher parfaitement sous windows 98
avoir les droits "Admin" pour le login script sous NT4 ????windows 98 et active directory
Plus de sujets relatifs à : Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR