Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows NT 4] Comment gérer les options du panneau de configuration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows NT 4] Comment gérer les options du panneau de configuration ?

n°2119480
snew
Posté le 08-08-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après moult recherches, je n'ai pas trouvé comment bloquer certains objets du panneau de configuration pour les utilisateurs sous Windows NT 4.
 
J'ai trouvé comment faire sous Windows XP et 9x mais rien pour NT, mais je suppose qu'il y a une solution !  :??:  
 
Pour les autres versions j'ai vu qu'il fallait intervenir dans le fichier control.ini, et mettre objet.cpl=no dans la section [don't load], mais sans succès pour Win NT...
 
Le seul module à interdire qui m'intéresse est l'affichage pour bloquer le changement de résolution (desk.cpl), je ne suis donc parvenu à aucune solution, connaissez vous quelque chose qui marche ?
 
Merci beaucoup par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

n°2120307
Quich'Man
No Fat...
Posté le 09-08-2005 à 14:30:06  profilanswer
 

Si t'es sur un domaine NT4, je pense que tu peux faire ca avec Poledit. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows NT 4] Comment gérer les options du panneau de configuration ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation Windows 2000 Prohelp message sous windows xp a répétition
Gestion des droits d une arborescence dans un cluster windows 2003Windows authentique et c'est le drame!
Windows m'empêche de supprimer !Ajout de composants windows impossible
Urgent ! Problème grave sur Windows XPSupprimer le Service Pack 2 de Windows XP
windows avec routeur : windows plante la connexion mais pas le routeurMettre Windows XP Pro SP2 en anglais
Plus de sujets relatifs à : [Windows NT 4] Comment gérer les options du panneau de configuration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR