Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows NT 4] Comment gérer les options du panneau de configuration ?
Quich'Man Si t'es sur un domaine NT4, je pense que tu peux faire ca avec Poledit. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quich'Man Si t'es sur un domaine NT4, je pense que tu peux faire ca avec Poledit. :)
snew Bonjour,

Après moult recherches, je n'ai pas trouvé comment bloquer certains objets du panneau de configuration pour les utilisateurs sous Windows NT 4.

J'ai trouvé comment faire sous Windows XP et 9x mais rien pour NT, mais je suppose qu'il y a une solution !  :??:  

Pour les autres versions j'ai vu qu'il fallait intervenir dans le fichier control.ini, et mettre objet.cpl=no dans la section [don't load], mais sans succès pour Win NT...

Le seul module à interdire qui m'intéresse est l'affichage pour bloquer le changement de résolution (desk.cpl), je ne suis donc parvenu à aucune solution, connaissez vous quelque chose qui marche ?

Merci beaucoup par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)