Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows avec routeur : windows plante la connexion mais pas le routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows avec routeur : windows plante la connexion mais pas le routeur

n°2118573
pab13
Posté le 07-08-2005 à 17:30:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'en remets à vous car j'ai un problème que je ne sais résoudre. J'ai bien essayé de comprendre le problème, mais sans résultat. De ce fait je m'en remet à vous. Voilà le problème, lorsque j'utilise un prog comme emule, ma connexion se coupe au bout d'un moment (que ce soit au bout de 5 min ou 2 heures, c'est aléatoire): A ce moment là, plus rien, même l'explorer ne fonctionne plus. Je pensais que c'était mon routeur qui plantait (linksys wag54g), seulement, lorsque je redémarre simplement mon pc sans même rebooter le routeur, la connexion est de nouveau opérationnel......,!?!?! C'est à ne plus rien y comprendre....HELP !!  
 
Ma config : windows xp sp2, modem routeur linksys wag54g....

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 17:30:33  profilanswer
 

n°2118574
jlighty
Posté le 07-08-2005 à 17:32:26  profilanswer
 

En gros ton super logiciel doit ouvrir beaucoup trop de connexions simultanées -> plantage de la pile TCP/IP de windows.
Donc reconfigure le correctement ou supprime le.
 
PS: regarde aussi les règles du forum ...


Message édité par jlighty le 07-08-2005 à 17:34:36

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows avec routeur : windows plante la connexion mais pas le routeur

 

Sujets relatifs
Mettre Windows XP Pro SP2 en anglaisConfig wifi : routeur à connecter en wifi à la freebox
installation d'un programme 16bits sous windows xpRetour sous windows , pc lent
[Resolu] impossible de lancer l'installation de windowsCD Windows XP Custom
Modem/Routeur ADSLInstall windows XP sur hdd hitachi SATA2
windows95: probleme pour reinstaller et relancer windowspartage de connexion sous XP et durée de bail
Plus de sujets relatifs à : windows avec routeur : windows plante la connexion mais pas le routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR