Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP éd. Familiale VS. Windows XP éd. Pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP éd. Familiale VS. Windows XP éd. Pro.

n°720026
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 17:43:56  profilanswer
 

Y a t il de grosses différences entre les deux versions ???
 
En fait je me pose la question parce que je peux avoir la version Familiale gratuitement et légalement alors que pour la version Pro il va falloir que je me "débrouille" :D
 
C'est pour installer sur un PC en réseau avec 2 autres PC qui partagent un connection internet.  
 
J'aimerais donc savoir si l'édition Familiale peut faire mon bonheur ou si elle est insuffisante pour que le partage se fasse correctement ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:43:56  profilanswer
 

n°720033
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2002 à 17:47:04  profilanswer
 

Bien sûr :jap: ...
 
Contrairement a ce qu'on dit, WinXP Pro n'a rien d'une révolution technologique par rapport à la Home. C'est juste une version plus pour les pros, c'est tout...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°720035
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 17:48:27  profilanswer
 

Je croyais que les fonctions réseaux étaient beaucoup plus complète sur la version Pro c'est pour ça que je me pose la question.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°720042
Guru
Posté le 05-06-2002 à 17:51:49  profilanswer
 

En effet parmi les différences entre ces deux versions il y a des différences au niveau des fonctionnalité réseau. Cependant cela ne concerne pas des fonctions indispensables pour un particulier, il s'agit par exemple de la possibilité de joindre la machine à un domain NT/2k...

n°720051
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2002 à 17:56:46  profilanswer
 

ben pour un particulier qui a 5 machine avec domaine et serveur smtp et puis des potes qui viennent brancher leur portable winXP PRO est pas mal mais bon le 2000 le fait aussi bien aussi :D

n°720057
Guru
Posté le 05-06-2002 à 18:01:26  profilanswer
 

Dans ce cas là c'est un particulier riche ! Il ne s'interrogera pas sur la version a choisir pour économiser quelques dizaines d'euros...


Message édité par Guru le 06-05-2002 à 18:02:49
n°720075
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2002 à 18:13:07  profilanswer
 

bah riche mouaaa nan j'ai que de la recup en entreprise :D


Message édité par fabcool le 06-05-2002 à 18:13:15
n°720129
GlobalFiel​d
Posté le 05-06-2002 à 18:36:59  profilanswer
 

Bon bah très bien si ça marche pareil pour un petit réseau standard :D
 
Je vais avoir un Windows non-piraté ( 1ere fois) :D :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°720141
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 05-06-2002 à 18:42:09  profilanswer
 

Tout simplement :)
 
Xp home édition est buggé à mort ( pour ce que j'en ai vu)
Xp "pro" pas mal moins  ;) , en tout cas il fonctionne bien mieux...c'est juste l'appellation "pro" qui me fait bien rire  :D

n°720145
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

ducateam a écrit a écrit :

Tout simplement :)
 
Xp home édition est buggé à mort ( pour ce que j'en ai vu)
Xp "pro" pas mal moins  ;) , en tout cas il fonctionne bien mieux...c'est juste l'appellation "pro" qui me fait bien rire  :D  



Pour avoir testé WinXP Pro et Home conjointement avec mon beau-frère pendant quelques temps, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence (bugs, etc.). Je parle bien sûr de l'utilisation normale, pas des reseaux.


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

n°720152
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 05-06-2002 à 18:47:08  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Pour avoir testé WinXP Pro et Home conjointement avec mon beau-frère pendant quelques temps, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence (bugs, etc.). Je parle bien sûr de l'utilisation normale, pas des reseaux.  




 
Ben.... :)  tant mieux :)
 
Mon experience fut bien différente...
Evidemment je ne dis pas que la home est une merde, mais que pour la faire fonctionner proprement, sur des configs non Intel des connaissances ont eu bien plus de soucis que la pro que JE leur ai installé. Bon, peut etre qu'ils ne sont pas bon en Info..
Enfin voila mon avis, je prefere la pro, mais..le top ca reste NT4 voir 2k :) pour le réseau évidemment :)

n°720160
Dantrax
Posté le 05-06-2002 à 18:52:24  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Y a t il de grosses différences entre les deux versions ???
 
En fait je me pose la question parce que je peux avoir la version Familiale gratuitement et légalement alors que pour la version Pro il va falloir que je me "débrouille" :D
 
C'est pour installer sur un PC en réseau avec 2 autres PC qui partagent un connection internet.  
 
J'aimerais donc savoir si l'édition Familiale peut faire mon bonheur ou si elle est insuffisante pour que le partage se fasse correctement ?  




 
 
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] #XPHomePro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP éd. Familiale VS. Windows XP éd. Pro.

 

Sujets relatifs
compatibilite NAV CE 7.01 et windows 2000???OFFICE && Windows 2000 -> pas de vérificateur d'orthographe.. Help !
Comment exporter les connexions d'accés a distance via windows 2000?Je recherche les versions completes de Belote 2000 et Tarot Pro 99...
Activation Windows XPquestions sur le codeur windows media player
Autologon sous windows XP ?Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )
Fichier caches par windows/compteY -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP éd. Familiale VS. Windows XP éd. Pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR