Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?

n°718380
rpgman
Posté le 04-06-2002 à 14:45:51  profilanswer
 

All is in the title

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 14:45:51  profilanswer
 

n°718429
nono_robot
Posté le 04-06-2002 à 15:14:24  profilanswer
 

Yo !
Oui !
 
...
 
Mais comme t'a pas précisé je dirais MPEG2 pour SVCD c possible !  ;)
Si c pour lire des DVD video avec le WMP je sais pas , et à mon avis tu t'embete pour rien ... enfin c toi ki voit.

n°718599
rpgman
Posté le 04-06-2002 à 17:08:13  profilanswer
 

Pour lire des fichier .MP2 bruts, et non pas au format DVD de salon.

n°718624
nono_robot
Posté le 04-06-2002 à 17:26:25  profilanswer
 

mmmhhhh!
Les codecs MPEG2 dont j'ai parlés sont fournis par des logiciels tel que windvd et powerdvd.
Il m'arrive de rencontrer ce genre d'extensions .mp2 mais ce sont souvent des svcd générés avec ce genre d'extension.
En revanche ca ne coute rien d'essayer d'ouvrir tes fichiers avec ce genre de softs puisqu'à l'origine c fait pour lire du DVD video ...et si ca marche de voir s'il est possible de le faire avec wmp...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?

 

Sujets relatifs
Eudora 5 : client de messagerie pour windows....PB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XP
Soft pour lire les mails AOLmise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?
windows 98 = Rundll32 en 4 X ds gestion ds taches??mettre windows 98 par defaut en multiboot avec xp ?
Profil errant windows. Je comprends pas toutpar hasard ? SYS. CHIPSET AC'97 with VIA VT1611A codec
version de windows 98Windows 2000 Pro : monitorer et tuer les process à distance
Plus de sujets relatifs à : Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR