Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autologon sous windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autologon sous windows XP ?

n°718814
bigstyle
Posté le 04-06-2002 à 19:57:04  profilanswer
 

Voila un pote m a prete son portable pour une semaine .
 
Je le demarre et je remarque je suis en autologon (ou du moins que le compte par defaut n a pas de mot de passe).
Je branche cet ordinateur en reseau et je le rajoute a mon domaine.
 
Je reboot,il me demande un mot de passe.
Jusque la tout est normal.
 
Je refais passer cette ordinateur sur un groupe de travail,je reboot et la l'autologon ne fonctionne plus et j ai une boite de dialogue qui me demande dee faire CTRL+ALT+SUPPR pour finalement ne rentrer aucune info puis que par defaut il n a pas mis de mot de passe.
 
J'aimerai bien reparer ca avant de lui rendre,parce qu il est deja super sympa de me le lacher pendant une semaine.
 
Si on peut m aiguiller :)
 
P.S: Je sais que tweakUI le fait,mais tant qu a faire si je peux eviter de lui installer des logiciels :D


Message édité par bigstyle le 06-04-2002 à 19:58:07
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 19:57:04  profilanswer
 

n°718819
bigstyle
Posté le 04-06-2002 à 20:04:04  profilanswer
 

desole j ai cedé a la panique ;)
 
Voila ce que j ai fait et ca marche :
 
demarrer -> executer -> control userpasswords2  
 
Puis decocher la case "l utilisateur doit spedifier un mot de passe"
 
Voila :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autologon sous windows XP ?

 

Sujets relatifs
Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )Fichier caches par windows/compte
Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?Eudora 5 : client de messagerie pour windows....
PB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XPmise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?
windows 98 = Rundll32 en 4 X ds gestion ds taches??mettre windows 98 par defaut en multiboot avec xp ?
Profil errant windows. Je comprends pas toutversion de windows 98
Plus de sujets relatifs à : Autologon sous windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR