Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows XP

n°719577
tapon
Posté le 05-06-2002 à 14:20:05  profilanswer
 

Il me reste qq jours avant l'activation de windows xp  et je n'ai pas ennvie de déclencher l'activation.  
 
J'ai peut-être tort, mais je crains des pb lors de mon futur upgrade important (CM, Proc, RAM, etc.) de poste, planifié pour Septembre.
 
Si je resinstalle XP sur mon install actuelle (sans reformater), est-ce que je retrouve mon délai d'activation (90 jours ds mon cas) initial ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 14:20:05  profilanswer
 

n°719590
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-06-2002 à 14:23:37  profilanswer
 

non, faut formatter pour de nouveau avoir 30 jours


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°719595
debeman
Posté le 05-06-2002 à 14:25:17  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

non, faut formatter pour de nouveau avoir 30 jours  




ou alors faut avoir une version corporate comme ca pas de prob  :D


---------------
Mes Feedbacks
n°719613
manzing
Posté le 05-06-2002 à 14:30:16  profilanswer
 

une réinstall ne permettra certainement pas de reculer l'activation (sont pas si cons chez Krosoft qd meme...)
 
Par contre, je pense que tu peux prevoir une upgrade sans souci, il me semble que tu peux changer quand meme pas mal de choses pas mal de fois avant de devoir reactiver.


---------------
M@NZiNG
n°742067
mild2
Posté le 22-06-2002 à 08:08:21  profilanswer
 

comment faut-il faire pour activer XP ??

n°742073
Webman
Posté le 22-06-2002 à 09:27:33  profilanswer
 

mild2 a écrit a écrit :

comment faut-il faire pour activer XP ??  




 
Soit tu téléphone chez MS au numéro qui est donné, soit tu le fais par Internet. C'est otut expliqué dans le petit livre fourni avec ton PC. Dans les deux cas c hyper simple. Si tu peux le faire par Internet c'est le mieux ! T'as juste qu'a cliquer sur "Activer Windows XP" puis t'a deux cases à cocher et hop c fini :)
 
 
>Tapon
Sinon je comprends pas ton pb.... tu peux trés bien activer ton XP aujourd'hui et le "re-activer" en Septembre quand tu aura changer ta config ! non ? WindowsXP n'empehe en rien de faire des upgrade de son matos.


Message édité par Webman le 22-06-2002 à 09:28:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation Windows XP

 

Sujets relatifs
questions sur le codeur windows media playerAutologon sous windows XP ?
Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )Fichier caches par windows/compte
Y -a t-il un codec pour lire du MPEG2 dans Windows Media Player ?Eudora 5 : client de messagerie pour windows....
PB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XPmise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?
windows 98 = Rundll32 en 4 X ds gestion ds taches??mettre windows 98 par defaut en multiboot avec xp ?
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR