Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!

n°473041
NEO_JIBE
Posté le 09-12-2001 à 13:23:38  profilanswer
 

Salut les keums!
j ai installe WinXP Pro sur ma becanne!
j aurai voulu savoir quelle version de direct X il fallait utiliser pour optimiser les performances ???? (merci de me laisser un lien surtout)
et par contre , j ai telecharge les derniers drivers hercules pour ma gf2mx, ceux qui sont faits pour XP, je les decompresses , je supprime ma carte 3d dans le gestionnaire de peripherique , je redemarre mon rodi, et la ,Wxp detecte ma carte et installe automatiquement des drivers, mais pas ceux que je voudrais choisir! et quand je demande d installer mes drivers , il me dit que c est impossible de continuer l installation! kesako???????
ce serait sympa de m expliquer clairement la methode pour remedier da ce probleme!
merci!
@+
JiBe

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 13:23:38  profilanswer
 

n°473080
rnow
Posté le 09-12-2001 à 14:00:04  profilanswer
 

bon j'suis pas chez moi la donc je tourne pas sur XP mais je pense que lorsque tu as le message te disant que c'est impossible de continuer l'installation tu dois avoir un bouton avancés qlq part ou tu dois decocher une option genre "bloquer l'instation des pilotes non WHQL3 ou qlq chose dans le genre.
désolé de ne pas pouvoir faire mieux mais j'ai pas XP sous les yeux.


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°473169
NEO_JIBE
Posté le 09-12-2001 à 15:17:23  profilanswer
 

allez merde , aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

n°473189
asphro
Posté le 09-12-2001 à 15:30:05  profilanswer
 

pour direct x sous xp c les dernier version les 8.1 je crois donc y a rien a toucher pour installer de nouveau drivers  
 
poste de travail clique droit propiete  
pis materiel pis gestionnaire de peripherique pis
 
clique droit sur ta carte graphique .... pi s apres t grand


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Petit Détail sous Windows XP : explorateur :)- WIndows XP avec PC Sony ??
Windows XP ne retient pas mes Identifiants et mots de passe...HELP gros probleme avec clone CD
Aide WINDOWS XPWindows XP ??
questions sur routeur RNIS pleaseEcran noir avec Windows XP pro
Definition de virus pour norton! Help before...Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR