Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur routeur RNIS please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur routeur RNIS please

n°471903
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-12-2001 à 13:09:02  profilanswer
 

j'aimerai savoir comment ça marche un routeur RNIS ...
 
comment ça se configure et sinon est-ce que ça marche si on a plusieurs FAI ? ... si oui komment se fait la connection au FAI souhaite ? .. le routeur decide-t-il seul ou c'est le poste client qui demande une connection particuliere ??
 
Merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 13:09:02  profilanswer
 

n°472333
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-12-2001 à 19:11:59  profilanswer
 

up .. put.. c à croire ke les routeurs ici tout l'monde s'en fouts


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°472559
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-12-2001 à 22:07:48  profilanswer
 

y'a pas ça vous inspire pas mes kestion on dirait ...
 
bon ben j'vais me chercher tout ça tout seul


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°473366
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2001 à 17:49:46  profilanswer
 

y'a pas ... ça n'inspire personne mes questions
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°473373
bjbebert
Posté le 09-12-2001 à 17:55:07  profilanswer
 

Non non, les routeurs, moi ca m'inspire.
Par contre le RNIS ...
 
Dans le cas de l'ADSL, tu donnes les parametres de ton FAI au routeur qui commande lui meme le modem (reconnexion...). Pour passer d'un FAI a l'autre, c'est pas tres pratique.
 
Au fait, faut un routeur particulier ou ceux de l'ADSL marchent aussi ?

n°473392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2001 à 18:08:09  profilanswer
 

ben les routeur RNIs sont particuliers mais souvent ils ont une prise WAN ki permet de faire cable/ADSL..
 
la difference je pense c'est k'il se charge de la connexion au serveur distant tout comme le fait l'adaptateur RNIS d'un pc par ex...  
 
mais c'ke j'me demande c justement pour pouvoir choisir son FAI vu ke sans routeur il suffit de choisir sous Windows kel FAI  etc...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur routeur RNIS please

 

Sujets relatifs
partage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320VLAN & routeur Cisco !! Help
ROUTEUR BRIDéConseil sur le choix d'un routeur
routeur et firewallBesoin d'aide pour configurer un routeur "maison"
routeur ==> comment avoir son ip ?questions d'ordre pratique sur le multiboot : win 2k + win 98
Je veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNISvotre avis sur un routeur please
Plus de sujets relatifs à : questions sur routeur RNIS please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR