Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  affecter E: pour enregistrement par défaut win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affecter E: pour enregistrement par défaut win 8

n°3098564
_Whitesnak​e_
Posté le 22-09-2013 à 16:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà hier j'ai monté mon pc sans soucis (notamment avec vos excellents conseils en termes de guide d'achat hardware :) )et je possède 1 SSD 120 Go et un DD 1TO
 
J'ai installé windows 8 sous dans le SSD, ainsi celui ci est devenu le C et le 1TO le E
 
Mon problème est le suivant, Je ne trouves pas la méthode (malgrés mes recherches) pour affecter le E de manière automatique pour tout ce qui est téléchargement et destination d'installation par défaut.  
 
Si quelqu'un peut m'aider je lui serais vraiment reconnaissant :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 16:18:54  profilanswer
 

n°3098570
yf38
Posté le 22-09-2013 à 17:09:39  profilanswer
 

Pour tous les dossiers comme téléchargement, documents, images, vidéo et autres il faut aller dans l'emplacement c:\utilsateurs\nom\
Ils sont là.
Il suffit pour déplacer ceux que tu veux déplacer de regarder dans les propriétés l'onglet emplacement, et de changer l'emplacement.
Attention, il faut préparer sur ton autre partition un dossier équivalent, vide avant de déplacer,
ça doit ressembler à ça:
http://hfr-rehost.net/self/fb763f62092fd3c6bb5820ce922415bffea00c9e.png
sinon tout sera en vrac sur la racine:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Pour l'installation par défaut je ne sais pas parce que je n'ai jamais cherché à savoir.
Je préfère qu'elles soient dans C:\ avec le système, pour des raisons de cohérence quand je fais une image du système pour sauvegarde.

 

Si c'est des jeux, ou d'autres cas particuliers, tu dois pouvoir donner, comme presque toujours, un emplacement d'installation.


Message édité par yf38 le 22-09-2013 à 17:27:07
n°3098600
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 22-09-2013 à 21:03:00  profilanswer
 

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
 tu crée un dossier "téléchargement", par exemple, sur e , et clique droit sur "téléchargement"comme sur l'image au-dessus, propriétés,déplacer, sélectionner le dossiers préalablement crée, et déplacer tous le contenu.


Message édité par keeepc le 22-09-2013 à 21:25:54
n°3098641
_Whitesnak​e_
Posté le 23-09-2013 à 13:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour vos réponses,
 
En résumé, il n'y a pas de solutions pour un placement standardisé etautomatique, que des déplacements donc.
 
Pour répindre au premier commentaire, effectivement c'est ce que j'avais commencé à faire, (essentiellement pour du jeu) et là je me retrouve avec un fichier en vrac.
 
 
Mon problème étant que je me suis crée un fichier e:\programme files mais dans ce dossier je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas créer de nouveaux dossiers pour ranger ce que j'ai laissé en vrac à l'intérieur comme par exemple tous les éléments de avast qui errent. je ferais des imprimer écrans pour montrer le problème quand je reviendrais sur le pc tout à l'heure.


Message édité par _Whitesnake_ le 23-09-2013 à 13:53:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  affecter E: pour enregistrement par défaut win 8

 

Sujets relatifs
Enregistrement du compositeur sur winampEnregistrement fichier excell ouvert depuis un mail
Emplacement répertoires par défaut pour le profilForcer le non-enregistrement dans excel
Besoin d'aide sur l'enregistrement d'un changement d'iconeEnregistrement audio avec déclenchement automatique
Enregistrement automatique des pièce jointes sous outlookmodifier le dossier par defaut d enregistrement des fichiers
Périphérique de lecture par défaut 
Plus de sujets relatifs à : affecter E: pour enregistrement par défaut win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR