Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche windows : seulement dans les noms de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche windows : seulement dans les noms de fichiers

n°3175448
tiftif
Posté le 16-06-2015 à 14:50:44  profilanswer
 

Salut à tous,
A chaque fois que je fais une recherche windows, il me sort tous les documents qui contiennent le mot cherché.
Hors mon PC étant rangé d'une certaine façon, je n'ai besoin que de chercher des noms de fichiers.. (comme c'était le cas avec windows XP)

 

Savez-vous comment faire pour interdire à windows de chercher un mot dans le fichier mais seulement dans le nom du fichier ?
Merci beaucoup !
Cyril

 

PS. : je précise que je n'ai trouvé que la méthode en ajoutant System.FileName :~<"le mot cherché" (ou := suivant le type de recherche) à la recherche, mais c'est très fastidieux et je cherche une façon plus simple pour faire des recherches fréquentes.
re-merci !


Message édité par tiftif le 16-06-2015 à 14:55:16

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:50:44  profilanswer
 

n°3175449
flash_gord​on
Posté le 16-06-2015 à 14:53:01  profilanswer
 

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] in-windows
 
dans ton cas : System.FileName :="mot"

n°3175450
tiftif
Posté le 16-06-2015 à 14:54:26  profilanswer
 

Ah, merci pour ta réponse, c'est ce que j'étais en train de rajouter en édit :)
Existe-t-il une façon de paramétrer ça "en dur" ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3175468
pikozieux
Posté le 16-06-2015 à 17:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
tu peux aller voir dans tes options d'indexation, pour ça va dans ton Panneau de configuration puis dans la zone de recherche tu tapes options d’indexation, puis tu cliques sur Options d’indexation.
Puis je sais plus exactement l'option à toucher et je ne peux pas aller regarder vu que mon PC sous windows est en rade et que je suis actuellement sur un linux mais en cherchant tu vas trouver :)

n°3175597
tiftif
Posté le 17-06-2015 à 18:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai farfouillé dans ces options d'indexation, et j'ai simplement trouvé comment ajouter ou supprimer des répertoires de la base d'indexation. Est-ce que c'est ça que tu propose, de retirer mes répertoires de cette base ?


---------------
Page flick r -- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche windows : seulement dans les noms de fichiers

 

Sujets relatifs
information taille des fichiers, même dans un dossier merci :)impossible d'installer des programmes sur Windows
Accès internet impossible depuis update Windows 8.1FAIL HELP PLZ WINDOWS 7 ET SSD ont flingué mon PC neuf?
Gros Problèmes de performances Windows 7Formatage et reinstallation Windows 7
Lire un fichier .PAGES sous windowsSyncBackPro et compte utilisateur Windows
pb de boot sur windows 7Réinstall Windows OEM
Plus de sujets relatifs à : Recherche windows : seulement dans les noms de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR