Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 et mini PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 et mini PC

n°3055670
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 18-09-2012 à 15:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette question.
Détenteur d'un Mini PC MSI U210 sous Windows 7 édition Familiale configuration complète : http://www.laptopspirit.fr/54798/m [...] -399e.html
J'ai entendu souvent que Windows 8 était moins gourmand en ressources que Windows 7. D'après vous, le PC tournera-t-il mieux ou faut-il que je passe à un nouveau système d'exploitation (Ubuntu ?)
 
Suite à une mise à jour officielle de Windows, mon PC a un clavier qui buggue énormément, la touche FN semble activée par défaut (je suis obligé de taper du texte en l’enfonçant car sinon, ce sont les caractère secondaires qui apparaissent à la place), les fenêtres de windows sont parfois bloquées... et je ne trouve aucune solution à ces problèmes, outre le fait que le processeur graphique ne serait pas/plus supporté.
Windows 8 étant une évolution du système, peut-il améliorer ceci ?
 
Merci de vos réponse !


---------------
lolofrites...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 15:40:20  profilanswer
 

n°3055833
shaeffer
Posté le 19-09-2012 à 19:05:08  profilanswer
 

Ça passe tranquille. J'ai installé Windows 8 32 bits sur un Celeron D420 couplé à un gigot de RAM DDR2 667Mhz et ça tourne bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 et mini PC

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 7Problème d'affiche de dossier dans Windows 7
impossible d'installer les application "metro" sous windows 8accès a "C" de windows sur le réseau depuis ubuntu ?!
Cryptage Windows et TruecryptLogiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Installer Windows 7 sur clé USB 3.0Ciel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?
Windows 7 instable ??Transférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 et mini PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR