Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affiche de dossier dans Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affiche de dossier dans Windows 7

n°3055534
clairchazo
Posté le 17-09-2012 à 22:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de votre aide.
 
Après avoir cherché beaucoup de solutions et lancé de multiples scans avec Avast et Malwarebytes mon problème ne s'est pas résolu.
 
Quand je clique sur mon menu démarrer puis que j'essaye d'accéder à "musique", "images", "vidéos" ou "documents", rien ne se passe, ainsi que le champs de recherche en bas du menu démarrer ne réponds plus. Pourtant aucun document n'a disparu.
 
De plus j'ai créé sur mon bureau un dossier se nommant "projets" dans lequel je range de multiples documents, quand je tente de regrouper le contenu de ce dossier par "type" tous les dossiers disparaissent et le message "le dossier est vide" s'affiche malgré que le nombre de sous dossiers  soit toujours présent en bas de la fenêtre. Je résous ce problème en réinitialisant mes dossiers dans "option des dossiers".
 
Mais il y a quand même un sérieux problème et après avoir redémarré en mode sans échecs le problème reste le même, aucun processus malveillant ne tourne. A part restaurer windows quel solution voyez vous ?
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 22:08:34  profilanswer
 

n°3055558
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 17-09-2012 à 23:22:27  profilanswer
 

Salut déjà pour t'assurer de la présence ou non de potentiel virus , je te conseil l'utilisation d'un vrai antivirus payant en version d'essai , genre Kaspersky 30 jours d'essai gratuit . Ensuite si Windows est clean tu pourra tenter une réparation système depuis le dvd d'installation de windows .


Message édité par Maria M le 17-09-2012 à 23:23:03
n°3055625
clairchazo
Posté le 18-09-2012 à 13:36:56  profilanswer
 

J'ai lancé un scan qui n'a rien trouvé avec cet antivirus, la version d'essai nécessite de mettre à jour la base virale et le chargement de cette base se bloque à 2%...

n°3055626
clairchazo
Posté le 18-09-2012 à 13:38:36  profilanswer
 

Je précise aussi que plus aucun champs de recherche ne fonctionne sur mon windows 7... Est-ce que ça ressemble plutôt à un virus d'après vous ou autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affiche de dossier dans Windows 7

 

Sujets relatifs
impossible d'installer les application "metro" sous windows 8Suppression dossier Local
Problème de son Win7 64accès a "C" de windows sur le réseau depuis ubuntu ?!
Cryptage Windows et TruecryptLogiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gasProblème De Craquement De Son
Problème FreeMiInstaller Windows 7 sur clé USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affiche de dossier dans Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR