Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?

n°3055080
jcduss69
Posté le 13-09-2012 à 10:49:42  profilanswer
 

Salut !
 
Dans le cadre de mon activité pro je me sers beaucoup de Ciel Devis et Factures version 6.1 acheté il y a 4 ou 5 ans.  
Pas de MAJ depuis ( malgré les nombreux appels de Ciel me proposant cela ) je me sers des fonctions basiques qui me conviennent très bien !  
 
Je suis sous XP SP et je vais bientôt changer de machine et passer à Windows 7.  
ma question : est ce que cela va encore fonctionner ou est ce que ma version 6.1 sera trop vieille pour 7 ?  
 
Si c'est le cas est ce que si j'achete Ciel Devis et Facture 2011 ou 2012, est ce que les données de ma version 6.1 seront compatibles avec ma nouvelle version ?  
 
Mille mercis pour vos lumières  
 
JC  
 
PS : j'ai contacté le support de Ciel et ils me proposent gentiment un abonnement d'un an à leur hotline .. no way !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:49:42  profilanswer
 

n°3055082
timofort
Posté le 13-09-2012 à 10:59:06  profilanswer
 

Bonjour

 

S'il devait y avoir incompatibilité, tu pourras toujours utiliser ta version de Ciel au travers du XP Mode, à condition bien sûr que la version Windows 7 soit professionnelle, ultimate ou enterprise.


Message édité par timofort le 13-09-2012 à 10:59:39

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3055101
jcduss69
Posté le 13-09-2012 à 12:43:49  profilanswer
 

Bonjour timofort et merci à toi !
Il s'agit d'une version Premium que va installer LDLC donc je viens de vérfier et il lui manque quelques fonctions :)  Balot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?

 

Sujets relatifs
Windows 7 instable ??Formater un asus windows 7
Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?Obligé d'acheter Windows 7 pour jouer à Sleeping Dogs
problème d’installation windowsWindows ne démarre pas au démarrage
installation windows 8Windows 7 sur disque dur logique
Connexion http impossible mais réseau ok windows 7Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3
Plus de sujets relatifs à : Ciel Devis Factures 6.1 et Windows 7 : Compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR