Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre?

n°3153273
rogrog
Posté le 04-01-2015 à 09:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable Asus équipé de Windows 8.1. Lors de la mise en route du portable il m'a demandé de créer un compte Microsoft, ce que j'ai fait. Mais ensuite quand tout a été configuré, je me suis rendu compte qu'au démarrage il fallait que je sélectionne un compte. Or je veux que l'accès soit le plus rapide et direct possible, donc, pensant bien faire, j'ai supprimé mon compte Microsoft.
 
Malgré tout, lors du démarrage, je dois introduire un mot de passe (celui de mon compte Microsoft). Et ça fonctionne. J'ai essayé la méthode souvent décrite pour supprimer ce mot de passe au démarrage (control userpasswords2) mais ça ne marche pas: au démarrage, en effet, il indique lui-même le nom d'utilisateur et il démarre sans demander le mot de passe, mais ensuite il bloque en indiquant que le mot de passe n'est pas correct! J'introduis alors le mot de passe et il se met en route.
 
J'ai vu qu'il y avait moyen de choisir un mot de passe simplifié (4 chiffres) mais quand j'essaie il ne veut pas étant donné que j'ai supprimé mon compte Microsoft.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 09:36:08  profilanswer
 

n°3153279
Trit'
Posté le 04-01-2015 à 10:16:58  profilanswer
 

Dans les Paramètres du PC, section Comptes, demande à basculer sur un compte local et ne renseigne pas de mot de passe. Si tu es le seul utilisateur, tu seras directement sur le Bureau/l'écran d'accueil dès l'allumage.

n°3153322
flash_gord​on
Posté le 04-01-2015 à 14:15:52  profilanswer
 

rogrog a écrit :

au démarrage, en effet, il indique lui-même le nom d'utilisateur et il démarre sans demander le mot de passe, mais ensuite il bloque en indiquant que le mot de passe n'est pas correct!


 
Bah c'est tout simplement que tu t'es trompé en tapant le mot de passe dans control userpasswords2 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Utiliser le courrielleur interne de Windows sans compte M$ ?Win7 ne passe pas l'etape du logo
Windows 7 edition familiale preniumTaille "idéale" des partitions windows 8.1
erreur lorsque je veux installer windows 8SSD saturé sous Windows 7 : gain de place 50%
Windows : demarrage après changement de composants.Windows 8.1 utilise 50% de le RAM à 8Go
[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store[RESOLU] Forcer Windows à faire passer le son via l'HDMI
Plus de sujets relatifs à : mot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR