Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème après déploiement - Windows 7 - Nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème après déploiement - Windows 7 - Nas

n°3100172
Satax
Posté le 09-10-2013 à 09:45:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avons dans notre entreprise un serveur de déploiement (WDS-MDT).  
 
Aucun problème à ce niveau la capture ce fais correctement et le déploiement aussi, la ou j'ai un petit souci que je n’arrive pas résoudre est que nous avons un nas dans la société.  
 
Impossible d'aller dessus un fois ce pc déployer et mis sur le domaine... Avent de le mettre sur le domaine on accède au nas mais une fois mis sur le domaine plus rien a faire même en admin local ou autre le pc ne veux plus rien savoir comme si que nous n'avons plus le droit d'y allez et pourtant nous pouvons accéder a tous nos lecteur réseau mais pas le nas...  
 
Je vous mais le Screenshots si quelqu'un a une idée... (Avec un déploiement Xp je n’ai pas ce problème)  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/09/131009094654891237.png
 
 
et pourtant comme je le dis plus haut sur cette même machine avent de le mettre sur le domaine je pouvais allez dessus...  
 
Merci de votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 09:45:12  profilanswer
 

n°3100209
athon
Even death may die
Posté le 09-10-2013 à 16:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-il inscrit dans votre AD/DNS/Reverse DNS ?
est-ce qu'il répond au ping ?
est-ce qu'il répond au nom : "nas" ?

n°3100240
Satax
Posté le 09-10-2013 à 20:49:54  profilanswer
 

Bonsoir Athon,  
 
Oui il ping bien avec son adresse Ip et avec son nom "nas"  
Je vais regarder vendredi sur AD/DNS/Reverse DNS car demain suis pas au bureau.  
 
Merci de votre aide.

n°3100276
athon
Even death may die
Posté le 10-10-2013 à 10:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
pensez aussi à vérifier les droits du profil avec lequel vous essayez d'y accéder.
Est-ce que vous essayez avec un compte local ou un compte du domaine ?

n°3100705
Satax
Posté le 14-10-2013 à 11:35:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Alors nous avons regardé au niveau de AD/DNS et nous ne voyons aucun problème à ce niveau.  
 
Si j'installe tous via un cd Windows 7 pro j'ai aucun souci quand je passe l'utilisateur sur le domaine donc on peu aller sur le nas.  
Mais quand je déploie un pc via le serveur de déploiement sous windows 7 la j'ai le problème quand je passe la personne sur le domaine impossible d'allez sur le nas...  
 
J'ai essayé avec le compte administrateur local et via le compte admin du domaine rien à faire il ne veut pas y allez toujours le même message de quoi je n'ai pas les droits ^^


Message édité par Satax le 14-10-2013 à 11:37:08
n°3100823
athon
Even death may die
Posté le 15-10-2013 à 08:51:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que vous avez des GPO sur votre domaine ?
Dans votre Master, vous intégrez des logiciels additionnels ?
 
En fait, quelles seraient les différences entre un poste installé despuis le DVD et celui fait depuis votre master ?

n°3102257
Satax
Posté le 21-10-2013 à 14:40:31  profilanswer
 

Nous n'avons pas de GPO active pour le moment sur notre domaine.
 
Sinon au niveau de notre Master nous avons des logiciels additionnels mais que des logiciels très simple exemple Ccleaner...  
Sur notre serveur de déploiement nous avons plusieurs captures en xp et windows 7.  
Nous avons aucun problème avec le Xp mais juste avec Windows 7.  
J'ai aussi un message au niveau du par feu qui est grisé (on ne peu pas le désactivé via ce menu) Voici le message : Par sécurité, certains paramètre sont gérés par l’administrateur système.  
 
Sachant que j’étais log en admin local de la machine, mais j'ai la même chose en admin du domaine.  
 
Désoler d'être un peu lent a répondre (D'autre problème sur le feu qui sont par fois plus urgent a régler :) )
 
Merci beaucoup pour vos réponse  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème après déploiement - Windows 7 - Nas

 

Sujets relatifs
Problème d'installation/désinstallation iTunesVisual Studio 6 Windows 8
windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques secondeCompatibilité windows 8
probleme sur vivastreet ( javascript) [Résolu]echec mise a jours ( windows uptade)
Probleme de son avec adobe flashplayer 11.8Problème Indesign
windows 7/64 apparence windows98/95Probleme affichage GTX 590
Plus de sujets relatifs à : problème après déploiement - Windows 7 - Nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR