Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug "configuration de mise à jour de windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug "configuration de mise à jour de windows"

n°3100467
guillaume6​4
Posté le 11-10-2013 à 22:12:20  profilanswer
 

Salut,
j'ai installé récemment W7, no soucy, depuis 2 jours il est noté sur page de démarrage windows: "Configuration de mise à jour de windows 0£ effectués",...il reste bloqué comme ça pendant 3min, et après " Echec de config..." faut t il que je répare le w7 ou y a t il une manip toute simplette à faire... :D  
Merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 22:12:20  profilanswer
 

n°3100469
guillaume6​4
Posté le 11-10-2013 à 22:19:41  profilanswer
 

En fait j'ai 84 mises à jours non effectués  :whistle: , en ce moment je les installent, ptete que le flux est trop important pour être effectué au démarrage...affaire à suivre... :sarcastic:

n°3100478
guillaume6​4
Posté le 12-10-2013 à 01:10:23  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'il s'agissait bien du flux des mises à jour qui bloquait au démarrage, il faut donc aller dans le bureau, dans la barre des tâches à droite, icône mise à jour et les lancer.
Après redémarrage tout est ok.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug "configuration de mise à jour de windows"

 

Sujets relatifs
problème après déploiement - Windows 7 - NasVisual Studio 6 Windows 8
windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques secondeCompatibilité windows 8
echec mise a jours ( windows uptade)windows 7/64 apparence windows98/95
Remboursement de la licence Windows 8 sur un PC Lenovo...[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificat
Windows Vista ne demarre pas, need help! [solved] 
Plus de sujets relatifs à : Bug "configuration de mise à jour de windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR