Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd

n°3100583
xyoyox
Posté le 13-10-2013 à 06:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,  
 
Je voudrais vous posez une question :)  
 
J'ai acheté une mise à jour (de w7 vers w8), ensuite je met le cd 64bits dans le lecteur cd, tout s'installe bien, mais à la fin de l'installation, mon pc crash (au moment ou il faut rentrer la clé cd), j'ai donc appelé l'entreprise qui m'a monté mon pc, ils me disent qu'il faut tout restaurer, je leurs dit donc que je ne pourrais restaurer mon hdd car j'ai une très mauvaise connexion, et pour réinstaller tout les jeux après ay ay ay ^^ Ils me disent donc de leur ramener mon pc, ils vont garder toutes les données de mon hdd et installer w8 sur le ssd. Je dit ok ^^.  
 
Je raconte mon problème à un ami sur ts, il me dit qu'il faut débrancher le hdd, et ensuite mettre le cd w8 pour restaurer que le ssd.  
 
Tout sa pour vous demander : Est ce que en faisant ce que m'a dit mon ami (débrancher mon hdd pour restaurer que le ssd), je vais garder les données de mon hdd sans qu'il n'y est trop de fichier corrompue, si mon pc ne va plus crash au moment de la rentrée de ma clé wifi, et quelle manipulation faire pour débrancher/rebrancher le hdd ? (car j'ai pas envie de me retrouver sans pc ^^)  
 
En éspérant avoir été assez clair pour que vous compreniez ^^  
je m'y connais assez bien dans les pc mais pas trop non plus :p !!!  
 
Merci à vous, bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 06:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd

 

Sujets relatifs
Affichage Windows 8 BugEnorme problème lors de l'installation de windows
Bug "configuration de mise à jour de windows"Problème pour installer dual boot XP/Seven
problème après déploiement - Windows 7 - NasVisual Studio 6 Windows 8
windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques secondeCompatibilité windows 8
echec mise a jours ( windows uptade)windows 7/64 apparence windows98/95
Plus de sujets relatifs à : Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR