|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tuto] Enlever le cadenas des dossiers Windows |
Wagwar Waging war with conviction | La présence de ce cadenas a évidemment son utilité. Si vous ne maitrisez pas complètement son objectif, je vous déconseille de le désactiver. Quoi qu'il en soit, veillez à prendre vos responsabilités car je vous indique ici simplement une solution, pas une obligation.
Cliquez en bas sur "Avancé" puis à droite sur "Rechercher"
A vous par contre de choisir quel type d'acteur va pouvoir accèder au dossier.
Message édité par Wagwar le 12-11-2012 à 19:23:14 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 18:49:24 |
nebulios | Excellente manipulation afin de pourrir un PC vite et bien |
Wagwar Waging war with conviction |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce que a 99.99% ces restrictions de droit ne sont pas la pour rien, en quoi est ce gênant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans le cas où tu formates et réinstalles Windows en ayant séparé la partition Windows de la partition Data par exemple ? Dans ce cas, sur le nouveau Windows tout frais, si tu ne gardes pas les mêmes infos utilisateur (login, mot de passe, compte Microsoft pour Windows 8...), à tous les coups les dossiers crées sur la partition Data avec l'ancien Windows sont lockés car ils appartiennent à l'ancien utilisateur précédent... EDIT : Après je m'y prends peut-être comme un manche, mais moi ça m'arrive quasiment à chaque formatage et j'applique exactement la méthode donnée par Wagwar Message édité par DiB91 le 12-11-2012 à 09:29:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 12-11-2012 à 11:19:33 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:17:10 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wagwar Waging war with conviction |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wagwar Waging war with conviction | J'en ai pris bonne note.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as fait plus que ca
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Windows est fait pour la famille principalement, pas pour les bidouilleurs ou programmeur. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de sécurité, pour protéger la plupart des gens qui l'utilisent.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mrquentin87 Gamer | Merci, àa peut servir |
exCorbac | Bonjour Si tout s'est bien passé, les cadenas devraient avoir disparu des dossiers et sous-dossiers inclus dans le dossier personnel. En revanche, le cadenas reste sur le dossier personnel (et c'est normal). Noter bien que l'on ne réduit pas la sécurité des dossiers en faisant de la sorte, puisqu'on n'a fait qu'éliminer un doublon. -=<exCorbac>=- Message édité par exCorbac le 15-02-2014 à 16:15:01 |
korben0565 -moultipass ! | Juste un petit merci à Wagwar. Même si ce post est ancien, il est toujours valable et m'a dépanné. Je ne m'était jamais intéressé à ces foutus cadenas jusqu’à ce qu'un disque entier ce retrouve totalement verrouillé. (surement une bidouille inopinée). |
cedalz | Bonjour,
Message édité par cedalz le 17-05-2020 à 17:38:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...) | installation office 2010 impossible windows 8 |
Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu | Redemarrrer un service tous les jours Windows Tache Planif ? |
[GNU Octave] Performances globales sous Windows | Synchro >100go linux/windows |
Enlever la mise en veille d'un disque dur secondaire | Windows 8 sur une tablette ARM |
Windows disparu ( rep ~MSSETUP.T ) | ISO windows 7 impossible à monter |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Enlever le cadenas des dossiers Windows |